Aquilus Piscines

La piscine "prête-à-monter"

05.05.2016

Aquilus commercialise un kit à monter soi-même pour les petits budgets et les bricoleurs.

autoconstruction.gifPour les petits budgets ou les adeptes du « Do it yourself », Aquilus Piscines propose une formule permettant de concrétiser son rêve de piscine.
L’idée est simple : laisser le choix au client de monter lui-même sa piscine et ainsi valoriser son patrimoine.

Expertise, conseil et accompagnement sont les maîtres-mots

Nos conseillers Aquilus aident leur client à faire le meilleur choix en lui apportant tout le professionnalisme de la marque, pour lui permettre de construire une piscine à la fois esthétique, conforme à ses attentes et parfaitement intégrée dans son environnement. Les professionnels Aquilus supervisent et contrôle les phases importantes de la réalisation du bassin.
En effet, la formule comprend un contrat de services exclusifs incluant : le guide de montage, l’assistance technique, le contrôle de la structure à chaque étape du montage pour valider les points techniques (comme l’aide au centrage du liner, la mise en route du bassin...), le procès-verbal de réception du matériel Aquilus et le guide d’entretien.

Les différentes étapes de montage

La phase de chantier qui comprend le terrassement, l’installation de la structure Steeltech Protec®, la réalisation du fond et la pose du liner, nécessite la présence de 2 à 3 personnes pour chacune de ces étapes. La phase technique dédiée à l’installation des différents matériels et équipements de filtration de l’eau, permettant le bon fonctionnement et la bonne utilisation de la piscine peut être effectuée par une seule personne.

etapes.gif

  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
Zones disponibles
France, Masters Franchises à l’étranger.
Type de contrat
Concession.
Apport personnel minimum
30 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations