1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Free Dom pour une reconversion

Free Dom

Free Dom pour une reconversion

27.09.2016

Une agence de services à domicile Free Dom à Combourg.

combourg.jpg

Free Dom vient d’ouvrir une nouvelle agence en Ille-et-Vilaine à Combourg au 4 rue Chateaubriand. Les habitants de Combourg et des alentours dans un rayon de 20 km peuvent désormais faire appel à Free Dom pour des prestations de services à domicile : ménage, repassage, jardinage petit bricolage et même vigilance de résidence. L'agence accompagne également les familles avec un service de garde d'enfants de plus de 3 ans.

Un service d'aide à domicile sera prochainement proposé afin d'accompagner au mieux les personnes âgées ou dépendantes pour faciliter leur vie quotidienne et celle de leurs proches. Un rendez-vous gratuit est organisé au domicile des particuliers pour évaluer leurs besoins et leur proposer un devis sur mesure. L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Après une longue carrière en tant qu’infirmier libéral, le gérant Uldrich Van Vooren souhaitait changer d’activité tout en restant en lien avec le secteur paramédical dans lequel il évoluait.  Il a décidé d’ouvrir sa propre société. C’est pour lui le meilleur moyen d’exercer une activité. Le secteur des services à la personne l’intéressait car les services proposés permettent notamment aux personnes qui le souhaitent de rester chez elles plutôt que d’aller dans des établissements d’hébergement. Uldrich Van Vooren a consulté différentes franchises et a été convaincu par Free Dom : « C’est un réseau au management familial et non coercitif ».

Dans le cadre de son développement, l'agence recrute des aides-ménagères, des gardes d'enfants et des agents d'entretien pour des petits travaux de jardinage et de bricolage. L’agence devrait ainsi créer une dizaine d’emplois sur un an.

Enregistrer

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations