1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Recrutement dans les agences du réseau

Free Dom

Recrutement dans les agences du réseau

13.09.2016

Free Dom poursuit sa croissance avec 400 emplois à pourvoir dans les services à la personne.

aide_repas.jpg

Pour cette rentrée, les agences de services à domicile Free Dom proposent près de 400 emplois partout en France pour accompagner leur croissance. Les agences recrutent des aides-ménagères, des auxiliaires de vie, des gardes d'enfants et des jardiniers professionnels. Les candidats peuvent postuler directement en ligne sur le site web de l'enseigne ou se rendre directement dans l'une des agences Free Dom munis de leur CV et lettre de motivation.

Le recrutement est rigoureux avec des entretiens collectifs puis des tests écrits et pratiques qui permettent d'évaluer les candidats et de sélectionner les personnes qui pourront répondre au mieux aux besoins des clients et bénéficiaires que Free Dom accompagne au quotidien. Aujourd'hui, le réseau Free Dom compte plus de 1 400 collaborateurs formés régulièrement par les agences Free Dom. A l'embauche les intervenant(e)s suivent une formation obligatoire qui a pour objectif d'enrichir leurs compétences. Des formations continues sont ensuite proposées permettant de développer les compétences acquises et aussi d'éviter l'isolement.

Au-delà de la formation de ses salariés, Free Dom contribue au développement économique du territoire avec 300 postes créés en 2015 et plus de 1000 embauches depuis 2005 soit une tous les 3 jours. Free Dom consulte actuellement ses salariés sur leurs conditions de travail. Une charte qualité et bien-être au travail sera ainsi créée et des actions seront mises en place afin d'améliorer la qualité de vie au travail des salariés et de prévenir les risques professionnels.

Enregistrer

Enregistrer

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations