Free Dom

Ouverture à Taverny

05.09.2016

Une première agence de services à domicile Free Dom dans le Val d'Oise (95).

taverny.jpg

Une nouvelle agence Free Dom a ouvert ses portes au 74 rue de Paris, à Taverny. Les habitants du nord du Val d'Oise peuvent ainsi profiter des nombreuses prestations pour l'entretien de leur domicile : ménage, repassage, jardinage, petit bricolage et vigilance de résidence. L'agence est également présente pour aider les familles via un service de garde d'enfants de plus de 3 ans. Un service d'aide à domicile sera prochainement proposé afin d'accompagner au mieux les personnages âgées ou dépendantes. Free Dom réalise des prestations sur mesure, selon les besoins des particuliers. L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 et le samedi matin sur rendez-vous.

Le responsable d'agence Bernard Vogel a longtemps travaillé dans le secteur bancaire : en tant que comptable, en back-office monétaire et produits structurés, contrôleur de gestion puis responsable d'administration financière et clientèle au sein d'une prestigieuse banque privée parisienne. Après plus de 30 ans passés dans le secteur bancaire, Bernard Vogel a choisi de créer sa propre entreprise. Il souhaitait pouvoir allier son expérience (en gestion du personnel et en contrôle de gestion notamment) et sa volonté de rendre service. Selon Bernard Vogel « le secteur du service à la personne répondait parfaitement à mes attentes, mais je n'avais pas assez de connaissances techniques pour me lancer tout seul dans l'aventure ».

Après plusieurs mois de recherche, c'est le réseau Free Dom qu'il a finalement choisi d'intégrer. Il peut ainsi bénéficier de l'expérience du réseau basé sur un fort esprit d'équipe mais aussi d'un bon support informatique pour développer son activité. En s'installant à Taverny, Free Dom devrait créer une dizaine d'emplois sur un an.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations