1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Reconversion dans les services à la personne

Free Dom

Reconversion dans les services à la personne

20.04.2016

David Le Garrec a choisi de changer de métier et a rejoint Free Dom en Vendée.

vendee.jpgUne nouvelle agence de services à domicile Free Dom a ouvert ses portes début avril au 1 place du Point du jour à La Roche-sur-Yon. Free Dom propose des services à domicile à destination des particuliers habitant à La Roche-sur-Yon et une grande partie de la Vendée.

David Le Garrec et son équipe proposent des services pour l’entretien de la maison : ménage, repassage, jardinage et s'occupent aussi des familles avec un service de garde d'enfants de plus de 3 ans à domicile. L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h et le samedi sur rendez-vous. D'ici quelques mois, l'agence devrait obtenir l'autorisation qui lui permettra d'accompagner au quotidien les personnes âgées ou dépendantes à domicile.

Après 10 ans passés dans le secteur de la logistique, David Le Garrec a suivi une formation diplômante en Gestion de petites et moyennes structures il y a 3 ans dans l’objectif de changer de métier. C’est depuis cette formation que l’idée de créer son entreprise a germé. Le secteur des services à la personne l’attirait mais il ne souhaitait pas se lancer seul. Le principe du réseau Free Dom lui a plu : le conseil, le suivi, le partage de l’expérience possible mais aussi l’indépendance. La proximité et la transparence avec la clientèle l’ont aussi conforté dans son choix.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations