1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Free Dom renforce sa présence en Seine-Saint-Denis

Free Dom

Free Dom renforce sa présence en Seine-Saint-Denis

07.12.2015

Free Dom ouvre une nouvelle agence en région parisienne à Aulnay-sous-Bois.

En novembre, une nouvelle agence Free Dom a ouvert ses portes à Aulnay-sous-Bois. Cette agence de services à la personne intervient au domicile des aulnaysiens et des habitants de Villepinte, Le Blanc-Mesnil, Sevran, Drancy et Tremblay-en-France. Elle propose des services de ménage, repassage, jardinage mais aussi petit bricolage pour l'entretien de la maison. Les particuliers peuvent aussi faire appel à Free Dom pour faire garder leur(s) enfant(s) à domicile ponctuellement ou régulièrement. D'ici quelques mois, les personnes âgées ou dépendantes pourront bénéficier d'un service d'assistance à domicile.

L'agence, située au 82 rue Jean Jaurès, est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h sauf le mercredi de 9h à 12h30.

La gérante Sonia Belkacem a toujours évolué dans le secteur des ressources humaines et ce depuis 18 ans par passion et dans l'objectif d'aider les autres. Elle a eu l'occasion de travailler dans le secteur privé en tant qu'animatrice réseau et directrice régionale mais aussi plus récemment dans le secteur public à la direction des ressources humaines dans une collectivité territoriale. Etant en lien direct avec les services de maintien à domicile, service social, service des infirmier(es) à domicile, l'enfance et la petite enfance, les espaces verts... elle a pu développer ses connaissances sur ces métiers. Elle souhaite aujourd'hui mettre à profit toutes ses compétences au service des particuliers.

Sonia Belkacem a choisi le réseau Free Dom pour sa fiabilité et son dynamisme qui se traduit par un développement constant. L'inauguration de l'agence est prévue vendredi 8 janvier à 12h.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations