1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Free Dom au salon des services à la personne

Free Dom

Free Dom au salon des services à la personne

13.11.2015

Retrouvez Free Dom du 24 au 26 novembre 2015, Porte de Versailles à Paris.

salon_FreeDom.jpgRéseau de près de 60 agences de services à la personne, Free Dom participera à la 9e édition du salon des services à la personne les 24, 25 et 26 novembre 2015, porte de Versailles à Paris - Pavillon 2.2. Cette année 25000 visiteurs sont attendus.

S’informer sur les services à domicile proposés ou trouver un emploi
Le responsable du réseau, son équipe ainsi que les responsables des agences de Paris et de la région parisienne accueilleront sur le stand D9 les particuliers qui recherchent des prestations ponctuelles ou régulières de ménage-repassage, d'aide au maintien à domicile, de garde d'enfants, de jardinage ou de petit bricolage. Les personnes recherchant un emploi pourront aussi déposer leur candidature sur le stand et rencontrer les responsables d’agences sur le bureau de recrutement.

Créer son entreprise de services à la personne
Les personnes qui souhaitent créer leur entreprise dans le secteur des services à la personne pourront échanger avec le chargé de développement mais aussi les gérants présents sur le stand. Ils pourront ainsi découvrir le fonctionnement de Free Dom qui permet d'avoir une grande liberté d'entreprendre tout en bénéficiant d'un accompagnement permanent. Chaque gérant apporte ses compétences et son savoir-faire en prenant part aux décisions stratégiques.

La gérante de Free Dom Aulnay-sous-Bois participera à la table ronde "Les règles d'or pour bien choisir votre réseau de franchise" organisée le 24 novembre de 17h à 18h salle Sèvres. L'objectif de cette table ronde est de faire le point sur les réseaux de services à la personne existants et de donner des conseils pratiques afin d'aider les porteurs de projets et les créateurs à faire le bon choix avant de se lancer.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations