1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Ouverture d'une agence à Bayonne

Free Dom

Ouverture d'une agence à Bayonne

06.11.2015

C'est la première implantation du réseau de services à domicile Free Dom dans le Pays Basque.

bayonne.jpgFree Dom Bayonne propose une large gamme de services à domicile aux bayonnais et à tous les habitants dans un rayon de 20 km autour de Bayonne. Les intervenants salariés de Free Dom interviennent chez les particuliers pour réaliser des prestations de ménage, repassage, jardinage, petit bricolage mais aussi pour assurer la maintenance et la vigilance temporaire de résidences. Les gardes d'enfants s'occupent des
enfants à partir de 3 ans que ce soit régulièrement à la sortie de l'école ou ponctuellement un soir ou le week-end. D'ici quelques mois, les personnes âgées ou dépendantes pourront bénéficier d'un service d'aide au maintien à domicile pour bénéficier d'une aide dans les actes de la vie quotidienne.

L'agence, située au 24 place de la République, est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Après une maîtrise de gestion à Montpellier, la gérante Sandrine Berthier a eu l'occasion de beaucoup voyager en tant que GO gestionnaire au Club Med. Elle a pu gérer de nombreux villages en Egypte, en Suisse ou encore en Guadeloupe. Elle est rentrée en France en 2014 et intéressée par les relations humaines, elle a choisi de s'orienter vers les services à la personne. Une étude de marché sur le vieillissement de la population l'a aussi convaincu de l'intérêt de créer une structure de services à domicile pour développer l'activité d'assistance à domicile. Sandrine Berthier a été séduite par l'approche de Free Dom qui met avant tout en avant la relation avec les clients et les intervenants au-delà de l'aspect financier. Pour Sandrine Berthier, l'intervenant(e) est aussi important(e) que le client car il/elle véhicule l'image de la société. Elle apprecie la disponibilité des salariés de la tête de réseau mais aussi de pouvoir échanger facilement avec les autres gérants.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations