Free Dom

Free Dom fête ses 10 ans !

17.09.2015

10 années de recrutement avec plus de 55 agences en France.

Free Dom, c'est 10 années de recrutement continu avec + de 1000 salariés et de proximité avec + de 55 agences partout en France. Créé en 2005 à Nantes, Free Dom fête aujourd'hui ses 10 ans, l'occasion de remercier l'ensemble des collaborateurs et clients qui ont permis à Free Dom de faire partie des plus importants réseaux du secteur des services à la personne. Depuis sa création, Free Dom propose aux particuliers des services de ménage, repassage, garde d'enfants, jardinage et petit bricolage. Free Dom a choisi de proposer un service d'aide au maintien à domicile à partir de 2012. Ce service est en progression constante et devrait même dépasser l'activité de ménage en nombre d'heures dans les années à venir. Soucieux de proposer des services de qualité Free Dom s'est engagé dans une démarche de certification et a été certifié Qualicert en mai 2013. En 2014, Free Dom a commencé à développer le concept de micro agence répondant aux besoins des particuliers vivant dans des communes rurales. Cette formule est réservée aux zones de moins de 50 000 habitants. 3 micro agences Free Dom ont ouvert entre 2014 et 2015.

Pour ses 10 ans d'existence, Free Dom réaffirme les valeurs qui l'anime depuis sa création :

  • Respect de la vie privée
  • Écoute et réactivité pour toujours répondre au mieux aux besoins de ses clients
  • Suivi qualité pour garantir la qualité des services proposés

Free Dom connait actuellement un fort développement avec 9 nouvelles agences déjà ouvertes en 2015 sur le Bassin d'Arcachon, à Neuilly-Plaisance (93), Rambouillet (78), Béziers (34), Lille (59), Dole (39), Nice (06), Sarlat (24) et Elancourt (78). 7 agences sont également en cours d'ouverture. En moyenne depuis 10 ans, il y a eu près de 1 agence créée tous les 2 mois. L'objectif est de développer la présence du réseau en Ile-de-France et sur tout le territoire français pour avoir toujours plus d'agences de proximité répondant aux besoins des particuliers.

Free Dom entend également continuer à contribuer au développement économique du territoire en proposant de nombreux emplois. Depuis 2005, il y a eu plus de 1000 embauches soit une tous les 3 jours.

A l'occasion de ses 10 ans, Free Dom organise un grand jeu anniversaire du 1er septembre au 31 octobre 2015 sur son site web. L'ensemble des clients des agences Free Dom et les internautes se rendant sur le site pourront participer au tirage au sort pour peut-être gagner un voyage d'une valeur de 2000€ et pleins d'autres cadeaux.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations