1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. 25% de croissance pour Free Dom !

Free Dom

25% de croissance pour Free Dom !

23.04.2015

Le réseau Free Dom a réalisé plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014 soit une augmentation de 25% en un an.

Malgré une concurrence accrue avec une augmentation de 4% du nombre d'organismes de services à la personne (source nOva) entre 2013 et 2014, le réseau Free Dom a réalisé plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014 soit une augmentation de 25% en un an.

Free Dom, une présence nationale qui se renforce

En 2014, Free Dom a ouvert sa première micro agence en Lorraine à Baccarat. Cette nouvelle formule, réservée aux zones de moins de 50 000 habitants, répond aux besoins des particuliers vivant en zone rurale.

En parallèle, 6 autres nouvelles agences Free Dom ont ouvert leurs portes à Bourges, Blois, Saint-Nazaire, Aix-en-Provence, Lens et Orange.

En 2015, les objectifs sont de développer le concept des micro agences et de renforcer la présence du réseau notamment en Ile-de-France pour atteindre 50 agences à la fin de l'année. Free Dom s'engage ainsi a être toujours plus proche de ses clients avec de nouvelles agences de proximité. En 2014, c'est 7 000 clients qui ont fait confiance à Free Dom pour entretenir leur maison ou pour s'occuper de leur famille.

Free Dom, formateur et créateur d'emplois

Le réseau compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs formés régulièrement par les agences Free Dom.

Au moment de l'embauche les intervenants suivent une formation obligatoire qui a pour objectif de vérifier et d'enrichir leurs compétences. Des formations continues sont ensuite proposées si nécessaire ce qui permet d'éviter l'isolement.

Au-delà de la formation de ses salariés, Free Dom contribue au développement économique du territoire avec 200 postes créés en 2014.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations