1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Free Dom au Salon des services à la personne 2014

Free Dom

Free Dom au Salon des services à la personne 2014

14.11.2014

Free Dom sera présent les 4, 5 et 6 décembre, Porte de Versailles à Paris.

Free Dom, réseau de 40 agences de services à la personne, participera à la 8e édition du Salon des services à la personne qui se tiendra les 4, 5 et 6 décembre de 10h à 18h, porte de Versailles à Paris. Nicolas Goupil, responsable du réseau, et son équipe accueilleront sur le stand E18 les particuliers qui recherchent un professionnel pour l'entretien régulier ou ponctuel de leur domicile (ménage, repassage, jardinage, bricolage, gardiennage), pour garder leur(s) enfant(s) ou pour des prestations d'aide au maintien à domicile. Les personnes recherchant un emploi en tant que femme de ménage, garde d'enfants, jardinier, homme toutes mains ou encore auxiliaire de vie pourront déposer leur candidature.

Le responsable du développement, Jean-Michel Garcia, sera également présent pour accueillir les personnes qui souhaitent créer leur entreprise dans le secteur des services à la personne. Quel que soit leur profil, ils pourront échanger sur leur projet de création et pourront découvrir le fonctionnement atypique de Free Dom et ses points forts. Free Dom est un réseau participatif : chaque agence peut apporter ses compétences et son savoir-faire en prennant part aux décisions stratégiques. Les gérants bénéficient d'un accompagnement permanent avant, pendant et après la création de l'agence.

Depuis 1 an Free Dom propose deux formules : l'agence "classique" pour une implantation dans une zone de plus de 50 000 habitants et la micro agence pour s'installer sur un territoire de moins de 50 000 habitants. Avec un fonctionnement identique à l'agence "classique", la micro agence est idéale pour se lancer et permet de répondre aux besoins des particuliers vivants en zones rurales.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations