1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Free Dom lance son nouveau site Internet pour la rentrée !

Free Dom

Free Dom lance son nouveau site Internet pour la rentrée !

30.09.2014

Un nouveau site Internet pratique et utile.

Pour la rentrée, Free Dom, réseau de 40 agences agréées par l'État, proposant de nombreux services à domicile pour les familles et l'entretien de la maison, lance son nouveau site Internet.

Plus ergonomique, le nouveau site Internet de Free Dom a été créé afin de rendre la navigation plus fluide et rapide pour les internautes. Les particuliers peuvent désormais accéder directement aux services qui les intéressent : ménage-repassage, aide à domicile, garde d'enfants, jardinage et bricolage ou gardiennage. Des actualités relatives aux agences Free Dom et au secteur des services à la personne sont également disponibles.
L'objectif de ce nouveau site est de toujours mieux répondre aux attentes des particuliers en facilitant l'accès aux informations dont ils ont besoin, en proposant des actualités régulières mais aussi des informations utiles pour leurs demandes d'aides, par exemple.

La proximité, un engagement fort

Ce nouveau site Internet est en cohérence avec l'engagement de proximité du réseau Free Dom. L'accès aux pages des agences locales est simplifié avec une géolocalisation possible en page d'accueil. Pour établir une relation sur le long terme avec ses clients, Free Dom a également mis en place une Newsletter trimestrielle qui s'adresse aux clients et aux personnes qui souhaitent suivre l'actualité de Free Dom et du secteur des services à la personne.
Dans cette volonté de proximité, un courrier de bienvenue est également envoyé deux fois par mois aux nouveaux clients Free Dom avec toutes les informations utiles au bon déroulement des prestations.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations