1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Free Dom
  4. Première micro agence Free Dom à Baccarat

Free Dom

Première micro agence Free Dom à Baccarat

08.05.2014

En mai, Free Dom ouvre sa première micro agence au 35 rue Adrien Michaut à Baccarat.

Baccarat.jpgAvec un fonctionnement identique à l'agence "classique", la micro agence a été créé afin de répondre aux besoins des particuliers situés en zones rurales. Floriane et Emmanuelle Lindt proposent des prestations de ménage/repassage, garde d'enfants de plus de 3 ans, jardinage et bricolage sur le sud de la Meurthe-et-Moselle et le nord des Vosges. Auto-entrepreneurs dans le secteur des services à la personne depuis janvier 2012, les deux sœurs ont souhaité développer leur activité en créant une société. Elles ont été séduites par l'approche de Free Dom qui place l'humain au cœur du réseau et la grande liberté d'entreprendre offerte par le contrat de licence de marque. L'agence Free Dom de Baccarat devrait obtenir d'ici quelques mois l'agrément qui permettra de proposer deux nouveaux services : la garde d'enfants de moins de 3 ans et l'aide au maintien à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes.

Avec l'ouverture de cette nouvelle agence, le réseau Free Dom renforce sa présence nationale. D'autres ouvertures sont également prévues cette année à Blois, Boulogne-Billancourt, Lens et Aix-en-Provence.

Depuis la création du réseau en 2008, les agences Free Dom ne cessent de se multiplier dans toute la France. En alliant des prestations de qualité, un suivi régulier et un recrutement rigoureux des intervenants, Free Dom a su s'imposer comme un acteur majeur du secteur. 96% des clients sont satisfaits des services proposés par Free Dom en 2013 soit une augmentation de 2% par rapport à 2012.

  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
  • Free Dom - Image
Zones disponibles
France avec DOM/TOM.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations