1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® de retour à Schweighouse-sur-Moder

SUBWAY®

SUBWAY® de retour à Schweighouse-sur-Moder

22.04.2016

Issu de la restauration, il reprend un restaurant du Bas-Rhin et devient multi-franchisé SUBWAY®.

schweighouse.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très attendu, SUBWAY® vient de rouvrir ses portes à Schweighhouse-sur-Moder. Celui-ci était fermé depuis fin 2014 et c’est Maxime Walter qui vient de reprendre le restaurant.

Déjà franchisé de l’enseigne avec un premier restaurant à Strasbourg au Centre Commercial Hautepierre, Maxime remet le couvert une deuxième fois. Issu de la gastronomie, il a été séduit par le produit et par le concept. Par ailleurs, il n’hésite pas à dire que SUBWAY® propose aujourd’hui l’alimentation la plus saine et équilibrée au meilleur rapport qualité/prix du marché.

Implanté en pleine zone d’activités, le nouveau restaurant est prêt à accueillir tous les chalands qui pourront venir faire une pause avant de continuer leur shopping. Situé à la croisée de 2 axes routiers à forte circulation, accolé à la concession automobile Grasser, ce grand restaurant dispose d’un parking et d’une magnifique terrasse ouverte. Il y en aura pour tous les goûts : de bons Subs (sandwiches), préparés sous vos yeux à base d’ingrédients frais et de qualité, ou encore des salades et wraps…

Implanté en pleine zone d’activités, le nouveau restaurant est prêt à accueillir tous les chalands qui pourront venir faire une pause avant de continuer leur shopping. Situé à la croisée de 2 axes routiers à forte circulation, ce parc est entièrement dédié à l’équipement de la personne et de la maison, l’alimentaire et les loisirs. Il y en aura pour tous les goûts : de bons sandwiches, préparés sous vos yeux à base d’ingrédients frais et de qualité, ou encore des salades et wraps…

Maxime Walter emploie aujourd’hui 10 salariés avec ses deux points de vente. Il n’exclut pas d’ouvrir un troisième restaurant, même si aujourd’hui son objectif est de développer le chiffre d’affaires et augmenter la masse salariale. Jeune entrepreneur dynamique et créatif, Maxime a également de nombreux autres projets.

Le restaurant est ouvert 7/7 de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 21h. Adresse : 24 ZI Schweighouse-sur-Moder Secteur la Sablière, 67590 Schweighouse-sur-Moder

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations