1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Ouverture d'un restaurant à St Germain-en-Laye

SUBWAY®

Ouverture d'un restaurant à St Germain-en-Laye

20.04.2016

Une jeune femme devient franchisée SUBWAY® en région parisienne.

Clémentine Touzé se lance à 25 ans dans l’aventure et ouvre son premier restaurant SUBWAY® à St Germain-en-Laye. Implantée dans le quartier Gare Grande ceinture, Clémentine est prête désormais à accueillir les gourmands ainsi que les gens de passage. Secteur de la ville en pleine transformation, le point de vente devrait monter en puissance petit à petit et Clémentine est confiante dans l’avenir.

Au programme de cette transformation urbaine, prolongement de la ligne de train, nouveaux logements, ...

Fan de la marque, il était donc très naturel pour elle de choisir SUBWAY® et aucune autre enseigne pour entreprendre. Préparer les sandwichs selon le goût du client, avec l'objectif affiché de manger sain et dans le respect de l'environnement, la jeune femme a décidé de se lancer dans l'aventure sous la bannière la plus représentée des chaînes de fast-food au monde.

Clémentine Touzé explique : "J’ai décidé de me lancer dans une franchise SUBWAY® car je souhaitais ouvrir un commerce dans le domaine de la restauration, tout en bénéficiant de la notoriété d’une marque et d’un concept qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays à travers le monde. Le fait d’entrer dans un grand réseau est une chance. Même si le parcours du financement est parfois compliqué en France, je n’ai jamais baissé les bras et je suis heureuse et fière aujourd’hui de voir que mon projet ait abouti ".

Adresse du restaurant : 1, place Christiane Frahier - 78100 Saint Germain en Laye / Ouverture : 8h à 22h, 7j /7j

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations