1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Les skieurs ont leur SUBWAY®

SUBWAY®

Les skieurs ont leur SUBWAY®

18.12.2015

Tout schuss vers un nouveau restaurant SUBWAY®, situé aux pieds des pistes des Deux Alpes.

deux_alpes.jpgDévaler les pistes, ça creuse ! Les skieurs vont pouvoir combler leurs petits ou grands creux dans le tout nouveau point de vente SUBWAY®, avant de rechausser leurs skis et repartir à l'assaut des monts ! Les amoureux de sports de glisse pourront en effet profiter de ce moment gourmand, sur une belle terrasse ensoleillée.

C’est lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande que Fabien Poirot et Sébastien Henchoz ont découvert avec intérêt le concept de la marque : composer son propre sandwich en fonction de ses goûts et de ses envies du moment. Ensemble, ils se sont alors lancés dans l'aventure. Il faut dire que bénéficiant d’une notoriété internationale, SUBWAY® correspond totalement à la clientèle de la station. Tous deux issus d’une formation en hôtellerie-restauration, Fabien et Sébastien sont devenus des chefs d’entreprise. Ils gèrent aujourd'hui encore un restaurant et une PME. Même si les deux nouveaux franchisés évoquent quelques contraintes inhérentes à l’ouverture d’une franchise en station, ils ne comptent pas s’arrêter là : ils souhaitent en effet continuer de développer la marque en station de ski... De quoi ravir les skieurs !

Préparés sous les yeux du client, aucune recette n’est établie à l’avance puisque c’est le client qui choisit sa combinaison : viande, steak végétarien, la sauce mais également son pain. Tous les ingrédients sont frais et l’apport calorique moyen par sandwich varie de 240 à 280 calories. Le restaurant est situé au 89, avenue de la Muzelle – 38 860 Les Deux Alpes, ouvert tous les jours de 10h à minuit.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations