1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Doublé pour Jacques et Guillaume Teisseire à Carcassonne

SUBWAY®

Doublé pour Jacques et Guillaume Teisseire à Carcassonne

07.09.2015

Le père et le fils viennent d’ouvrir un second restaurant.

carcassonne2.jpgParce que Jacques et Guillaume Teisseire ont décidé de se pencher vers une franchise aux valeurs sûres, ils se sont penchés tout naturellement vers celle la plus représentée au monde, SUBWAY®. Ils sont en charge de deux restaurants, un ouvert depuis 2013, idéalement situé en plein centre rue Georges Clémenceau et l’autre en périphérie de la ville, boulevard Henri Bouffet, ouvert en août 2015.

Les deux franchisés de l’enseigne ont décidé d’offrir une alternative saine de restauration rapide au Carcassonnais et aux touristes. Très visitée, la cité offre aux aficionados venus de monde entier la possibilité de venir déguster leur Subs préférés ! Si Jacques et son fils déplorent les difficultés administratives liées à chaque ouverture des restaurants, ils ne regrettent rien. Ils souhaitent développer les deux affaires au mieux et pourquoi ne pas en ouvrir un troisième dans le futur.

Préparée sous les yeux du client, aucune recette n’est établie à l’avance puisque c’est le client qui choisit sa combinaison : viande, steak végétarien, la sauce mais également son pain. Tous les ingrédients sont frais et l’apport calorique moyen par sandwich varie de 240 à 280 calories.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations