1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Transformez l'essai dans les restaurants SUBWAY®

SUBWAY®

Transformez l'essai dans les restaurants SUBWAY®

14.08.2015

Une opération commerciale en lien avec l'actualité sportive.

rugby2015.jpgÀ l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015 en Angleterre, l’enseigne SUBWAY® s’associe à Coca-Cola®, sponsor officiel de la compétition, pour lancer le grand jeu « Transformez l’essai » dans ses restaurants français. Du 1er au 31 août 2015, pour l’achat d’un menu SUB15® ou SUB30® ou Salade, les clients pourront tenter de gagner de nombreux cadeaux dont un week-end à Londres pour assister à la finale.

Le principe du jeu est simple : le client est invité à scanner un QR code affiché en caisse à l’aide de son smartphone. Il lui suffit ensuite de gratter la carte de jeu virtuelle qui s’affiche à l’écran pour savoir immédiatement s’ il remporte l’un des nombreux cadeaux mis en jeu :

  • 1 week-end (1) pour 2 pour la finale
  • 2 week-ends (1) pour 2 pour la 1/2 finale
  • 3 week-ends (1) pour 2 pour les matchs de poule
  • 570 ballons et 570 t-shirts officiels
  • plus de 2000 autres cadeaux sur le thème du rugby (sacs, goodies, etc.)

De quoi se mettre en jambe en attendant le coup d’envoi de l’événement mondial le 18 septembre prochain !

(1) Le lot comprend les billets pour les matchs, les billets Eurostar A/R Paris-Londres et l’hébergement.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations