1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Le SUB Raclette, une bonne raison d’aimer l’hiver

SUBWAY®

Le SUB Raclette, une bonne raison d’aimer l’hiver

01.12.2014

Le SUB Raclette fait son grand retour dans les restaurants SUBWAY® du 3 décembre au 6 janvier 2015.

raclette.gifAvec l’hiver le froid arrive, heureusement pour réchauffer les coeurs, le SUB RACLETTE fait son grand retour dans les restaurants SUBWAY® du 3 décembre 2014 au 6 janvier 2015. Depuis 5 ans, le SUB RACLETTE c’est LE rendez-vous incontournable de la saison : les clients auront le plaisir de retrouver cette recette fondante qui associe fromage à raclette et jambon, dinde ou pepperoni, au choix, dans un sandwich bien
chaud en 15 ou 30 cm. On oublie tout et on fond de plaisir chez SUBWAY® !

Le SUB RACLETTE

C’est LE rendez-vous de l’hiver ! Ne cherchez plus, tout est dans le fromage :

  • Un goût délicieux si caractéristique
  • Une texture ultra-fondante, chaude et réconfortante 

Plus besoin d’attendre les soirées raclette, en cas d’envie soudaine, on court dans le restaurant SUBWAY® le plus proche pour commander un SUB RACLETTE ! Pour composer son SUB RACLETTE on choisit entre :

  • Le jambon, pour une version « classique »
  • La dinde, l’alternative volaille
  • Le pepperoni, si on aime les sensations « caliente » !

Tous les autres ingrédients : le pain, les légumes et l’assaisonnement restent, comme d’habitude, au choix des clients. Pour une dégustation optimale, le tout doit-être légèrement toasté !

Bon à savoir !
Lancé en 2010, le SUB RACLETTE est le 1er SUB créé exclusivement par l’équipe SUBWAY®France pour les clients français. C’est également la seule édition limitée à revenir chaque année. Le fromage à raclette est d’ailleurs une spécialitée franco-suisse fabriquée en France dans les régions d’Auvergne, de Savoie, de Franche-Comté et de Bretagne.

ZOOM sur la stratégie

3 objectifs
• Animer la carte à l’approche de l’hiver, avec une valeur sûre qui a fait ses preuves,
• Satisfaire la demande des clients fidèles en maintenant un rendez-vous attendu,
• Ouvrir le champs des compositions possibles en proposant le fromage à raclette en supplément pour toutes les recettes (idéal avec les sandwichs chauds).

Un kit PLV dédié
Une affiche, un menu panel, une vitrophanie et un stop-rayon permettront aux franchisés d’animer leur restaurant et de valoriser l’opération.
En parallèle plusieurs campagnes ont été prévues en région : affichage, publipostage, street marketing, jeux concours et annonces radio.
De quoi attirer tous les gourmands !

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations