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SUBWAY®

Chicken Temptation à la rentrée

14.08.2014

Un menu à 5€, bien pensé pour les gourmands et leur portefeuille.

chicken-temptation.jpgDu 10 septembre au 07 octobre 2014, l’enseigne SUBWAY® lance le menu Chicken Temptation, une offre à prix unique composée d’un SUB30® au choix parmi 3 recettes au poulet et d’une boisson 50 cl. Pour 5 €, les clients pourront ainsi naviguer à travers les 3 spécialités proposées : Poulet nature, Tikka et Teriyaki. Un repas complet sans se ruiner !

Un menu à 5 €, on ne se fait pas plumer !

Un sandwiche 30 cm bien garni et une boisson 50 cl fontaine ou eau pour 5 € : voilà de quoi repartir rassasié. C’est le bon plan rentrée que l’enseigne propose pour la pause déj’ou le dîner quand on n’a pas envie de cuisiner. Une offre sympa pour le budget au retour de vacances !

Succomber à la Chicken Temptation !

L’opération Chicken Temptation, c’est trois recettes de poulet SUBWAY® au choix pour tous les gourmands :

  • Nature : une version classique qui laisse libre court à la créativité.
  • Tikka : avec dés de poulet épicés, une variante exotique dépaysante !
  • Teriyaki : de généreuses tranches de poulet marinées dans une sauce sucrée-salée. À déguster chaud.

Après s’être laissé tenter côté poulet, on compose, comme d’habitude, son sandwiche sur-mesure en choisissant son pain, ses légumes, son fromage et sa sauce. Ainsi, à partir de 3 variations de poulet, on peut décliner une grande quantité de compositions et ne jamais manger la même chose. Sauf si on a un coup de cœur pour une combinaison en particulier bien-sûr !

campagne-chicken.jpgObjectifs de l’opération
  • Faire découvrir les SUB 30, format inédit sur le marché, à un prix avantageux
  • Valoriser la formule menu et la variété des recettes à composer exactement comme on le souhaite
  • Renforcer l’accessibilité de l’offre au quotidien sur une période charnière de l’année
Pour les franchisés

On fait venir les clients en communiquant sur l’offre à travers une campagne d’affichage nationale et en région via un dispositif de publicité adressée ou de street marketing. En restaurant, un kit de visibilité (affiches, menu panel) met en valeur et anime l’offre.

Une opération impactante qui devrait permettre de générer un trafic important dans les restaurants et répondre aux attentes des clients de l’hexagone : cocorico !

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Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
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