1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® le restaurant des champions !

SUBWAY®

SUBWAY® le restaurant des champions !

29.05.2014

Du 11 juin au 13 juillet 2014, l’enseigne SUBWAY® revêt sa tenue de « Restaurant des Champions » avec deux dispositifs d’envergure.

qualif.jpgDu 11 juin au 13 juillet 2014, l’enseigne SUBWAY® revêt sa tenue de « Restaurant des Champions » avec deux dispositifs d’envergure : son partenariat global avec Pelé, l’icône internationale du football et LA QUALIF’ DES CHAMPIONS, un grand jeu digitalisé qui permettra aux clients de remporter des milliers de cadeaux. Côté produits, les Party Platters, les plateaux de sandwiches SUBWAY® à partager, seront à l’honneur pour se restaurer en toute convivialité ! À fond les ballons dans les restaurants SUBWAY® !

La légende Pelé rejoint la TEAM SUBWAY®

Quoi de plus cohérent pour le « Restaurant des Champions » que de s’associer au « roi Pelé », meilleur footballeur de tous les temps ? Ambassadeur de la marque partout dans le monde pour les 3 prochaines années, Pelé et SUBWAY® défendent le même esprit de fête et de partage. La star du ballon rond est également un fan de longue date. Son SUB préféré : thon, laitue, sel et poivre dans un pain italien.

LA QUALIF’ DES CHAMPIONS : des milliers de cadeaux à gagner !

Du 11 juin au 13 juillet, pour l’achat d’un menu, les restaurants SUBWAY® invitent leurs clients à participer à une grande opération en 2 étapes :
1- La Compét’ du jour : les clients reçoivent une carte à gratter. 3 cases identiques permettent de remporter le lot affiché (cookies, boissons, mini-ballons, sacs de sport, kit supporters, babyfoot...). Chaque carte (gagnante ou perdante) comporte également un code permettant d’accéder aux Qualifications.
2 - Les Qualifications : en rentrant le code de sa carte sur la plateforme dédiée à l’opération, le client participe à un tirage au sort hebdomadaire qui désigne les gagnants d’1 weekend UCPA et de 4 coffrets  « sensations fortes ». Sa participation l’inscrit automatiquement à un tirage au sort final mettant en jeu un voyage pour 2 personnes et 5 tablettes tactiles. Plus le client enregistre de codes, plus il a de chances de gagner !

partyplatter.jpgParty Platters, les plateaux conviviaux

À partager pour toutes les occasions conviviales, les Party Platters (ou plateaux de sandwiches) SUBWAY® regroupent 16 sandwiches de 7cm environ (pour 4 à 6 personnes) dont les recettes se déclinent selon les envies. Ayant le choix des ingrédients, les clients peuvent composer 4 recettes différentes (par téléphone ou en restaurant) et ainsi constituer un plateau varié qui satisfait tous les convives (gourmand, végétarien,...) Une solution pratique, rapide, accessible et qui change des classiques ! > À commander au moins 1h à l’avance. => Du 11 juin au 13 juillet, 4 boissons fontaines 50 cl offertes pour tout achat d’un Party Platter dans le cadre de l’opération SUBWAY® le « Restaurant des Champions »

pele.jpgZoom sur la stratégie

La signature Pelé se décline sur des tee-shirts que porteront les équipiers en restaurants et que pourront gagner les fans de la page facebook SUBWAY® FRANCE. Les franchisés recevront également un kit de visibilité pour mettre en avant l’ambassadeur tout au long de l’opération : totem mascotte à son éffigie, vitrophanies, mobiles.

Le dispositif LA QUALIF’ DES CHAMPIONS permet de continuer à animer les restaurants tout en boostant les ventes de menus mais aussi de récompenser la fidélité des clients. Gobelets aux couleurs de l’opération, sets à plateaux détaillant son mécanisme et PLV dédiée viennent renforcer la visibilité du dispositif dans les restaurants en complément des éléments autour de Pelé. L’ensemble de l’opération « SUBWAY® le restaurant des Champions » sera soutenue par une vague TV de 3 semaines à partir du 10 juin à travers un spot dédié. 

Zoom sur les Party Platters : en second plan, le dispositif est idéal pour mettre en lumière l’offre conviviale Party Platters dont le format « à partager » se prête parfaitement à la thématique globale.

SUBWAY® et Pelé : une équipe gagnante !

Né en 1940 à Sao Paulo (Brésil), Edson Arante do Nascimiento connu sous le surnom de « Pelé » est aujourd’hui le joueur de football le plus populaire du monde. Véritable icône transgénérationnelle, reconnu pour son talent et ses nombreux records – 1re compétition internationale à 17 ans, auteur de 1283 buts, dont 8 en un seul match, seul footballeur à avoir remporté 3 Coupes du monde – Pelé sait qu’il doit également son incroyable réussite à un mental d’acier et un mode de vie sain. Au delà du football, Pelé est estimé pour son énergie, sa chaleur et son humanité. Fan de SUBWAY® depuis la 1re heure, il rejoint aujourd’hui l’équipe qui admire et partage ses valeurs.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations