1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Ouverture à Annecy pour un multi-franchisé

SUBWAY®

Ouverture à Annecy pour un multi-franchisé

08.10.2013

Rémy Vergnaud ouvre son 3è restaurant SUBWAY® en franchise à Annecy.

annecy3.jpgDepuis une semaine, les annéciens ont un nouveau restaurant SUBWAY® situé rue de Carnot, dans le quartier très dynamique Carnot-Courier. Le propriétaire Rémi VERGNAUD, a su saisir l’opportunité d’un emplacement stratégique pour ouvrir son troisième point de vente en franchise : près du centre commercial Courier, des cinémas et des établissements scolaires. En effet ce multi-franchisé n’en n’est pas à son premier coup d’essai : il gère d’une main de maître le restaurant d’Annecy Lac repris en 2010, ainsi que celui d’Epagny ouvert fin 2011.

Exclusivement dédié à la vente à emporter, son restaurant propose des sandwiches, wraps et salades préparés à la demande et sous les yeux des clients, parmi un choix variés d’ingrédients et de pains cuits sur place. Une offre en phase avec les tendances de consommation : personnalisable, rapide, nomade. De quoi séduire les anneciens ! Le restaurant SUBWAY® de Rémi VERGNAUD est le 3e à ouvrir en nord Rhône-Alpes depuis le début de l’année 2013, portant à 40 le nombre total de points de vente implantés dans la région. Trois autres ouvriront leurs portes d’ici décembre, à Lyon, Andrézieux et Riorges.

Adresse : 55, bis rue de Carnot, 74 000 ANNECY. Horaires : lun-ven 9h-22h ; sam-dim 9h-23h
Emplois créés : 7

Présente en France depuis 2001, la marque SUBWAY® compte à ce jour 481 établissements. En Europe, elle vient d’atteindre les 4000 restaurants !

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations