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SUBWAY®

Les restaurants SUBWAY® renouvèlent l'opération "gobelets "

29.08.2013

L'opération "gobelet" revient dans les restaurants SUBWAY® pour 3 semaines environ et monte en puissance : nouvelles dotations très attractives, animation en réalité augmentée…

gobelets.jpgLa première semaine de septembre sonne le retour de l'opération gobelets dans les restaurants SUBWAY® ! Pour 3 semaines environ, l'ensemble des clients pourront tenter de gagner de belles dotations grâce aux vignettes à décoller sur les gobelets 50cl. En partenariat avec Coca-Cola Zéro et Sony, cette opération intitulée « Music & gaming » s’articulera autour des univers de la musique et du jeu vidéo si chers aux 16-24 ans, cœur de cible de la marque SUBWAY®. Initié en 2012, ce dispositif avait remporté un grand succès en stimulant fortement la fréquentation des restaurants.

« Music & gaming » : décollez, c’est gagné !

Pour l’édition 2013, le réseau SUBWAY® diffusera 1 100 000 gobelets (contre 645 000 en 2012). L’enseigne monte également en puissance sur la quantité des dotations :

  •  1 PS4 => NOUVELLE CONSOLE SONY DONT LA SORTIE OFFICIELLE EST PREVUE POUR FIN 2013 !
  •  150 PS3 move
  • 1 casque de gamer/restaurant
  • 10 CD de musique/restaurant => COMPILATION « SUB MUSIQUE » PAR SONY SPECIALEMENT CREEE POUR L’OPERATION + des codes pour télécharger 3 titres au choix parmi + de 300 000 titres
  • 119000 boissons, 117000 cookies…

Un mécanisme simple : pour participer le client se rend dans son restaurant SUBWAY®, achète une boisson ou un menu. Il lui suffit ensuite de décoller la vignette du gobelet qui lui sera remis pour savoir immédiatement s’il a gagné/ce qu’il a gagné .

Côté animation, c’est la 4e dimension !

Autre surprise pour les clients SUBWAY® : la possibilité d’accéder en avant première, grâce à un FLASH CODE lisible via Smartphone et tablette, à la toute première version mobile du jeu PLAYSTATION® LITTLEBIGPLANETTM. Encore plus fort : toujours grâce au FLASH CODE, les clients SUBWAY® découvriront une présentation du jeu en REALITÉ AUGMENTÉE !

« Passe le message à ton voisin » : pendant toute sa durée, l’opération sera relayée en TV, en radio, sur la page facebook de l’enseigne et bien-sûr dans les restaurants SUBWAY® (les franchisés recevront un kit ; menu panel, affiche...). De quoi valoriser le dispositif pour lui permettre d’atteindre ses objectifs : créer du trafic dans les restaurants et fidéliser les clients.

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Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
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