1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. KIDS’PAK™ : le 1er menu enfant signé SUBWAY® France, en partenariat avec Disney

SUBWAY®

KIDS’PAK™ : le 1er menu enfant signé SUBWAY® France, en partenariat avec Disney

22.04.2013

Avril 2013, SUBWAY® France présente le KIDS’PAK™, une offre SUBWAY® réservée aux plus petits.

Subway Iron Man 3Lancé en partenariat avec Disney, le KIDS’PAK™ est un menu spécialement pensé pour les enfants servi dans un sac cadeau collector à l’effigie des personnages Disney et Marvel. A partir du 17 avril, c’est Iron Man 3 qui inaugurera la 1re collection à l’occasion de la sortie du film au cinéma le 24 avril. De quoi combler petits et grands et booster le trafic en restaurant !

SUBWAY® et Disney : un engagement commun

Les marques SUBWAY® et Disney s'engagent ensemble pour promouvoir une alimentation plus équilibrée pour les enfants. C’est donc naturellement, que les 2 marques ont décidé de s’unir pour le lancement du KIDS’PAK™ en Europe. De quoi répondre aux attentes des parents qui souhaitent allier nutrition et plaisir pour leurs enfants.

Au menu du KIDS’PAK™ , pour 3,90 € (PVC), l’offre KIDS’PAK™ comporte :

  • Une formule adaptée à l’appétit des enfants : 1 mini Sub® (environ 10 cm) + 1 une bouteille d’eau 50 cl + 1 gourde de fruits BuddyFruits 90 gr.
  • 4 recettes de mini Sub® au choix : Dinde, Jambon, Tranches de bœuf ou Végétarien
  • Un sac collector : une collection de sacs réutilisables aux couleurs des personnages Disney et Marvel.
Des sacs qui donnent la banane

Le thème du menu KIDS’PAK™ changera en fonction de l’actualité Disney et les sacs à collectionner arboreront les couleurs des personnages de Disney et Marvel, ce qui permettra de renouveler l’offre et de fidéliser les parents et les plus petits. Le calendrier prévu à date est le suivant :

  • Avril – Une collection de 6 sacs réutilisables Iron Man 3. A partir du 17 avril dans les restaurants SUBWAY®
  • Juin – Une collection de 4 sacs piscine aux couleurs des héros du film Monstres Academy. A partir du 05 juin dans les restaurants SUBWAY®
  • Août – Une collection de 6 sacs réutilisables Phinéas et Ferb. A partir du 07 août dans les restaurants SUBWAY®

Que ce soit au cinéma ou en TV, Disney propose une actualité riche sans cesse renouvelée pour les enfants et leurs familles. Pour les franchisés, du matériel promotionnel aux couleurs de l’opération sera créé et permettra une belle visibilité en restaurant.

Le concept SUBWAY®

Subway Kids Packs DisneySUBWAY® propose un système de franchise en forte croissance appréciée à travers le monde pour ses sandwichs SUB®, ses salades et ses wraps réalisés à la demande, sous les yeux des clients. Fondé avant tout sur la customisation de SUB® à base de légumes frais découpés tous les matins et d’une large variété de pains cuits quotidiennement sur place, le concept SUBWAY® s’est très naturellement hissé au premier rang mondial des franchises de restauration rapide. Véritable alternative à la restauration rapide traditionnelle, SUBWAY® a trouvé son public et compte aujourd’hui près de 39000 restaurants dans 100 pays avec des ventes sous enseigne de plus de 16 Mds$ en 2011. L’enseigne est désormais n°1 mondial en nombre de restaurants. Présent en France depuis 2001, SUBWAY® compte à ce jour 425 établissements.

Disney s’engage pour l’équilibre nutritionnel des enfants

Disney s’engage depuis plusieurs années aux côtés des parents pour favoriser l’équilibre alimentaire des enfants tout en combinant nutrition et plaisir. Les produits auxquels Disney associe sa marque et ses personnages répondent à des critères nutritionnels spécifiques et allient les qualités nutritionnelles nécessaires à un bon équilibre alimentaire (ne dépassent pas certains seuils de matières grasses, de sucres ou de sel tout en contrôlant l’apport calorique par des portions adaptées aux enfants), aux qualités gustatives et à un aspect ludique. Ce partenariat avec SUBWAY® s’inscrit parfaitement dans la démarche de Disney d’encourager les enfants à bien manger.

BuddyFruits : les gourdes de fruits au cœur de la tendance " snacking sain "

Sans sucres ajoutés, sans colorants et sans arômes artificiels, ces gourdes de fruits, fabriquées uniquement à partir de chair de fruits, se déclinent en deux parfums Pomme/Fraise et Mangue/Pomme/Banane/Passion. Une pause saine et équilibrée  qui plaira à tous les palais : gourmands comme gourmets; parents comme enfants. Avec seulement 55 calories, ce dessert s'intègre parfaitement dans le PNNS (Programme National Nutrition Santé). Les gourdes BuddyFruits sont également sans gluten et certifiées végétarien.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations