1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® France ouvre son premier restaurant dans le métro !

SUBWAY®

SUBWAY® France ouvre son premier restaurant dans le métro !

15.03.2013

Comme annoncé fin 2012, un kiosque SUBWAY® dédié à la vente à emporter vient d’ouvrir dans l’enceinte du métro marseillais, station Castellane.

Subway station métro CastellaneUne 1ère pour SUBWAY® France qui concrétise ainsi l’un des objectifs de sa stratégie de développement : l’implantation dans les terminaux de transport (stations mais aussi gares et aéroports), lieux non traditionnels à fort potentiels.

Castellane, une station en mouvement : haut lieu de passage, la station Castellane est le point de rencontre des deux lignes du métro marseillais. A titre indicatif, la RTM (Régie des Transports de Marseille) accueille en moyenne 75 millions d’usagers par an sur ces 2 lignes. Depuis le 20 février 2013, les voyageurs empruntant la station ont désormais la possibilité de commander un SUB® sur leur trajet. L’aboutissement d’un projet initié en 2011 par l’équipe de développement dédiée à la région.

SUBWAY®, un concept sans contrainte : le kiosque SUBWAY® de la station Castellane est un restaurant « satellite ». Cela signifie qu’il est rattaché à un autre restaurant situé à quelques mètres où sont cuits les pains (celui de la rue de Rome dans ce cas précis). Cette organisation permet à SUBWAY® de s’implanter partout où il y a de la demande et de répondre à toutes les contraintes liées à l’environnement d’implantation.

Avis à tous les terminaux : les lieux de passages sont aussi des lieux de vie. SUBWAY® l’a bien compris et souhaite profiter de la souplesse de son concept pour continuer à se développer dans ce type d’emplacement. Le plus : son offre nomade et sur-mesure parfaitement adaptée aux besoins de cette clientèle en mouvement.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations