1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® au salon des Entrepreneurs 2013

SUBWAY®

SUBWAY® au salon des Entrepreneurs 2013

29.01.2013

Créer son entreprise en franchise : pourquoi choisir SUBWAY® ?

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs 2013, retrouvez l’équipe française de SUBWAY®, 1er réseau mondial de franchises en restauration rapide, sur son stand (n°325 ). Pour tout porteur de projet désireux de s’investir dans une activité, SUBWAY® représente une belle occasion de créer son entreprise. Entreprendre avec SUBWAY® permet de :

Bénéficier de l’expérience du leader mondial de la franchise en restauration rapide
Les franchisés SUBWAY® bénéficient de la notoriété d’une enseigne internationale et du suivi et de l’assistance d’un réseau fort. SUBWAY® existe depuis 48 ans, fonctionne uniquement en franchise depuis 39 ans et est n° 1 mondial en nombre de points de vente avec + de 38 000 restaurants dans 100 pays. Le modèle SUBWAY® a donc largement fait ses preuves.

3 atouts clé :

  1. L’ouverture d’un restaurant SUBWAY® ne nécessite aucune expérience dans la restauration ; rigueur et motivation suffisent ! Le franchisé SUBWAY® est surtout un entrepreneur, un commerçant et un manager.
  2. Le concept SUBWAY® ne nécessite pas de système d’extraction de fumée et s’adapte à toutes les surfaces (aussi bien être très petites sans places assises que très grandes, jusqu’à 300 m2). Il s’intègre donc partout où il y a de la demande, aussi bien dans les centres villes, que dans les centres commerciaux, les stations de métro, que sur les aires d’autoroute...
  3. Le droit d’entrée à la franchise SUBWAY® est particulièrement bas (10 000€) pour une chaîne de notoriété internationale. Il faut compter entre 150 000 € et 200 000 € de frais d’installation pour un restaurant clé en main - travaux, équipement, décor, mobilier - hors pas de porte, soit 1 600 €/m2 en moyenne. SUBWAY® propose un prix d’accès réduit dès la 2e franchise.

Surfer sur une offre efficace et facilement identifiable
Le concept SUBWAY® de réalisation de sandwiches, wraps et salades à la demande et sous les yeux des clients répond parfaitement aux nouvelles tendances de consommation. Une offre à la fois universelle et personnalisée qui s’adapte aux goûts de chacun. Facilement identifiable, ce concept singulier participe à la forte notoriété de SUBWAY® partout dans le monde.

SUBWAY® en France : prendre une longueur d’avance 

Plus de 400 restaurants et une clientèle qui a plus que doublé en 2 ans (la notoriété de SUBWAY® a explosé en France ces 2 dernières années grâce notamment aux nombreuses opérations de communication initiée par SUBWAY® France). Le marché français devrait arriver à maturité après l’ouverture de plus de 2 000 restaurants. Les opportunités pour les candidats à la franchise français sont donc encore nombreuses !

Zoom actualité 
Les nouveaux franchisés SUBWAY® auront la possibilité de bénéficier du décor METRO, un nouvel habillage design et moderne pour une ambiance « lounge » et conviviale, qui vient d’être validé par Fred DeLuca le fondateur de SUBWAY®.

Ils se tiennent à votre disposition sur le stand de SUBWAY® France :

  • Naëlle Lassen, responsable franchise SUBWAY® France
  • Isabelle Borne, agent de développement de l’ouest parisien (78 - 92 - 95) et ses équipes
  • David Ahnine, agent de développement Paris Intra-muros (75) et Île-de-France Est (60-77-93) et ses équipes
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations