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SUBWAY®

Les restaurants SUBWAY® s’associent à la sortie du blockbuster PROMETHEUS en DVD

04.10.2012

Du 1er au 14 octobre 2012, l’enseigne SUBWAY® lance en France, en collaboration avec Lay’s, une opération PROMETHEUS qui accompagnera la sortie du coffret Blu-ray/DVD du film éponyme.

Grand Jeu Subway PrometheusLes éléments de l’opération : un jeu concours en ligne sur le site de SUBWAY® France relayé en restaurants via une PLV dédiée et, pour la 1ère fois, un « asilage » de flyers promotionnels SUBWAY® sur les plateaux de sandwiches dans 500 000 coffrets Blu-ray mis en vente. Grâce à cette stratégie, SUBWAY® France va toucher sa cible principale, les 15-35 ans (les spectateurs du film), créer du trafic dans les restaurants et valoriser son offre Plateaux de sandwiches 

PROMETHEUS et SUBWAY® : une cible commune

Sorti au cinéma le 30 mai 2012, PROMETHEUS est un blockbuster qui a atteint près de 1,8 M d’entrées en France. Le film connaît notamment un fort succès auprès des 15-35 ans, la cible principale de SUBWAY®. Un bon moyen pour l’enseigne de travailler l’affect, fidéliser ses clients et en recruter de nouveaux.

Jeu PROMETHEUS mode d’emploi : pour jouer, les participants doivent utiliser le code mentionné sur les flyers et sur le stop rayon (infos disponibles uniquement dans les restaurants SUBWAY®) et remplir le bulletin de participation en ligne. Les participants tenteront de gagner un séjour de 6 jours/4 nuits à Orlando pour 2 personnes ainsi que de nombreux autres lots.

SUBWAY® dans les DVD PROMETHEUS : une stratégie prometteuse

Afin de promouvoir l’offre Plateaux de sandwiches, SUBWAY® a glissé des flyers promotionnels dans 500 000 coffrets Blu-ray PROMETHEUS mis en vente au public. Le message : les restaurants SUBWAY® proposent aussi des offres à partager et à emporter comme les Plateaux de sandwiches idéaux dans le cadre d’une soirée DVD. SUBWAY® s’invite donc dans le salon des spectateurs de PROMETHEUS pour leur présenter une offre ultra ciblée. Une stratégie 100 % cohérente ! Les flyers proposent aussi 2 offres valables jusqu’au 31 décembre 2012 dans les restaurants participants : 6 paquets de chips Lay’s à 1 € ou 6 cookies à 1 € à l’achat d’un Plateaux de sandwiches. De quoi recruter de nouveaux clients, générer du trafic en restaurants et booster les ventes de Plateaux !

Le kit PROMETHEUS

Pour valoriser et relayer l’opération dans leurs restaurants, les franchisés s'appuieront sur un kit de visibilité très complet :

  • 1 affiche 60 x 80 pour le stop trottoir et/ou vitrine
  • 1 panneau standfloor
  • 500 flyers 10 x 21 comportant le code pour participer au jeu 
  • 1 stop-rayon 10 x 10 pour installation sur la caisse comportant lui aussi le code pour participer au jeu
  • 15 t-shirts équipiers à porter pendant la campagne
SUBWAY® et le cinéma

Les différentes actions menées depuis 2 an par SUBWAY® en France en font désormais un partenaire privilégié du cinéma. Deux avantages à ces opérations de promotion : l’enseigne est associée à l’image de films à forte notoriété ; elle se crée autant d’occasions de création de trafic dans les restaurants.

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Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
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