1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® lance un nouveau Nestea

SUBWAY®

SUBWAY® lance un nouveau Nestea

14.04.2012

SUBWAY® vient de lancer dans ses restaurants français la bouteille 50 cl Nestea Mangue-Ananas, le nouveau parfum de la célèbre marque de thé glacé.

SUBWAY® lance dans ses restaurants français une nouvelle recette Nestea plus rafraichissante, 30 % de sucres en moins et propose la bouteille 50 cl Nestea Mangue-Ananas, le nouveau parfum de la célèbre marque de thé glacé. Du 02 au 15 avril 2012 : l’enseigne saisit l’occasion pour organiser en partenariat avec Coca-Cola, sa 1è opération 100% digitale à destination de ses clients.

  • Via l’application Smartphone Dismoioù, les clients joueront en restaurant pour peut-être gagner une Expédition Polaire (séjour en Laponie) et des milliers de cadeaux.
  • D’autre part, sur la page facebook SUBWAY® France, ils tenteront de gagner une Expédition Solaire (séjour au Maroc).

Un lancement 2.0 qui sera relayé en restaurants via un kit de visibilité remis aux franchisés.

 Polaire ou solaire, un mécanisme 100% digital !

Expédition polaire : Dismoioù est une application de géolocalisation gratuite pour Smartphone. Pour participer au jeu Nestea, il suffit de télécharger l’application et de se rendre dans un restaurant SUBWAY®. Le mécanisme est simple : il faut faire fondre virtuellement le glaçon qui s’affiche alors sur l’écran de son téléphone pour immédiatement savoir si on a gagné.
Le + digital : à l’approche d’un restaurant SUBWAY®, les personnes qui ont téléchargé l’application reçoivent un message les informant de l’opération en cours via des bannières valorisantes.
A gagner : un séjour pour 2 en Laponie (5 jours/4 nuits), 150 draps de plage Nestea, 8100 bouteilles 50 cl Nestea Mangue-Ananas.

Expédition solaire : la page facebook SUBWAY® France compte plus de 7500 fans. Pour participer au jeu Nestea, il suffit d’avoir un compte facebook et de rejoindre la page de SUBWAY® France. Ensuite, il faut cliquer sur le lien du jeu et remplir un formulaire. Le gagnant sera tiré au sort le 16 avril 2012.
Le + digital : la page facebook permet de dialoguer avec les clients SUBWAY® et d’animer régulièrement la communauté d’adeptes ainsi créée.
A gagner : un séjour pour 2 à Marrakech (5 jours/4 nuits).

Créer le buzz dans les restaurants

Pour un maximum de visibilité en restaurant, un kit de communication a été mis à disposition des franchisés. Il comprend :

  • 15 badges équipiers informant de l’arrivée de la nouvelle recette ainsi que du nouveau parfum Nestea en restaurant.
  • 1 fronton pour habiller le dessus des fontaines à boissons relayant les jeux sur Dismoioù et sur la page facebook SUBWAY® France. Un flash code imprimé sur le fronton permettra aux clients de télécharger au besoin l’application Dismoioù.
  • 1 présentoir à installer sur le comptoir rappelant l’offre et la nouvelle recette Nestea : le nouveau parfum Mangue-Ananas mais aussi le classique Pêche Blanche.
    De quoi donner la pêche aux équipes !
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations