1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® lance Sup2Sub, la communauté dédiée aux étudiants !

SUBWAY®

SUBWAY® lance Sup2Sub, la communauté dédiée aux étudiants !

09.02.2012

En 2012, SUBWAY®, le leader mondial de la restauration rapide lance, en partenariat avec Coca-Cola et l'agence Lifting, wwwSup2sub.fr, une plate-forme communautaire destinée aux étudiants du supérieur.

Ce programme permet aux étudiants de participer à des opérations spécifiques personnalisées, et à SUBWAY® de créer et maintenir le contact avec son coeur de cible. L'occasion également pour l'enseigne de mettre en lumière les menus étudiants déjà en place dans la majorité des restaurants. Pas de doute, SUBWAY® France passe au niveau supérieur !

Créer une communauté pour fidéliser

Les 18-25 ans, coeur de cible de SUBWAY®, sont pour la plupart étudiants. L'idée : créer une communauté via les écoles et les universités pour recruter et/ou fidéliser cette clientèle. D'autant que l'enseigne est très bien implantée autour de ces lieux stratégiques.

3 objectifs

Un programme qui s'attachera à :

  • faire connaître SUBWAY® auprès des étudiants et les attirer dans les restaurants
  • maintenir le lien avec les étudiants pour les fidéliser
  • faire (re)découvrir le menu étudiant

3 outils

Le programme de Sup2Sub s'appuie sur :

  • la création d'un site Internet dédié www.Sup2sub.fr, qui explique le programme et matérialise la communauté. Le lancement du site est relayé via les canaux habituels (kit de communication en restaurant, réseaux sociaux, site web ...).
  • Via ce site sont proposés un jeu mensuel (de février à octobre 2012) et un grand challenge interécoles bi-annuel (en février et mai 2012), avec de nombreuses dotations à la clé.
  • en parallèle, les franchisés reçoivent un kit de communication* afin de valoriser l'opération et leurs menus étudiants en restaurant.

Le + : pour s'inscrire dans la communauté il faut être un établissement scolaire supérieur (BDE ou corpo). Le BDE ou corpo reçoit ensuite un kit comprenant notamment des cartes numérotées à distribuer aux étudiants. Grâce à leur n° de carte personnel, les étudiants s'inscrivent à leur tour sur le site, bénéficient d'offres personnalisées et aident leur école pour le grand challenge inter-écoles.

Un moyen efficace pour recruter en nombre !

 * Kit pour les franchisés : pour valoriser le programme Sup2Sub ainsi que les menus étudiants en restaurants, un kit complet est mis à disposition des franchisés.

  • 2 vitrophanies menu étudiants
  • 5 affiches A2 d'information clients
  • une planche de stickers pour indiquer la remise consentie aux étudiants dans les restaurants
  • 10 notices et 2 affiches explicatives pour les équipiers
  • 1 DVD de la vidéo officielle du programme Sup2sub

Subway campagne Sup2Sub

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations