1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Le SUB® Raclette revient dans les restaurants SUBWAY®

SUBWAY®

Le SUB® Raclette revient dans les restaurants SUBWAY®

02.12.2011

Du 1er décembre 2011 au 31 Janvier 2012, SUBWAY®, l’enseigne spécialiste des sandwiches, des wraps et des salades réalisés sous les yeux des clients, renouvelle l’offre « SUB® Raclette ».

Subway sub raclette_1EDITION LIMITEE A PARTIR DU 1er DECEMBRE

Comme en 2010, SUBWAY® fête l’arrivée de l’hiver et valorise son offre sandwiches chauds en inscrivant à sa carte une recette spéciale, 100% française, à base de fromage à raclette. Le SUB® Raclette, un rendez-vous désormais annuel pour assurer un maximum de trafic en restaurant et encourager la fidélité des clients au cœur de l’hiver !

Le SUB® Raclette, le rendez-vous de l’hiver

Le SUB® Raclette est composé de fromage à raclette qui fond sur ; au choix : une base de JAMBON, de DINDE ou de PEPPERONI. Comme d’habitude chez SUBWAY®, tous les autres ingrédients, le pain, les légumes et l’assaisonnement restent au choix des clients. Le tout est légèrement toasté, pour une sensation d’onctuosité, gourmande et chaleureuse. Le SUB® Raclette est proposé dans les deux formats traditionnels de l’enseigne, SUB15 et SUB30, et surtout en menus. SUBWAY® offre ainsi l’opportunité à ses franchisés de créer un rendez-vous annuel autour d’une recette chaude, réconfortante et appréciée des français en ce début d’hiver.

La campagne SUB® Raclette en fiche :

  • Durée : 9 semaines, du 1er décembre au 31 Janvier 2011
  • Trois recettes : à base de jambon ou dinde ou pepperonni
  • Trois formules : SUB15 (sandwich de 15cm) ; SUB30 (sandwich de 30 cm) ; Menu (SUB15 ou 30 avec 1 boisson fontaine 50 cl ou eau minérale + sachet de chips ou cookie ou yaourt)
  • Exclusivité française
  • Kit PLV pour les franchisés : une affiche 57x57, un menu 60x80, vitrophanie
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations