1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® innove avec l’opération " Coca‐Cola zero Gaming" en partenariat avec Coca‐Cola zero et SONY®

SUBWAY®

SUBWAY® innove avec l’opération " Coca‐Cola zero Gaming" en partenariat avec Coca‐Cola zero et SONY®

02.09.2011

Depuis le 22 août 2011, SUBWAY® le leader mondial de la restauration rapide organise dans ses restaurants français un grand jeu en partenariat avec Coca‐Cola zero et SONY®.

operation Gamer SubwayÀ la clef des dotations exceptionnelles pour les consommateurs : 300 bundles Playstation®3* et des dizaines de milliers de boissons et de cookies SUBWAY® à gagner dans l’ensemble des restaurants participants. À travers cette initiative l’enseigne réaffirme la volonté d’animer son réseau en associant ses franchisés à des opérations originales qui créent l’évènement en restaurant afin de fidéliser la clientèle et de recruter de nouveaux consommateurs. Un kit PLV a été remis à chaque franchisé participant pour assurer la promotion de l’opération en restaurant. Joli coup de projecteur de rentrée pour les franchisés SUBWAY® !
* Un bundle : 1 PlayStation® 3 + 1 manette Dual Shock + 1 PlayStation® Move Controler‐ valeur 350€ pièce

Des animations sur mesure pour les franchisés

L’enseigne SUBWAY® est attentive à l’accompagnement de ses franchisés et au dynamisme de son réseau. En s’associant aux marques Coca‐Cola zero et SONY® à travers l’opération "Coca‐Cola zero Gaming", SUBWAY® donne à ses franchisés l’occasion de récompenser la fidélité de leurs clients tout en travaillant son coeur de cible : Coca‐Cola zero et la console Sony PlayStation® 3 séduisent principalement les jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans.

Des dotations exceptionnelles pour les consommateurs

À travers cette animation saisonnière, SUBWAY®met en lumière ses menus SUB®30 et son offre de boissons fraîches en fontaine. Pour l’achat d’un de ces menus*, le consommateur reçoit un gobelet porteur d’une vignette de jeu. En la détachant, il sait immédiatement s’il est l’heureux gagnant d’un bundle PlayStation® 3, d’une boisson 50cl ou d’un cookie de son choix.

*Jeu sans obligation d’achat

Une communication offensive pour une visibilité renforcée

Chaque franchisé SUBWAY®a reçu un kit de visibilité comprenant 2 affiches stop‐trottoir 60 x 80cm, 1 affiche Menu board 57 x 57cm, une affiche mobile 50X50cm, un présentoir comptoir (avec gobelet-vignette 50 cl Coca‐Cola zero gaming) et un bandeau fontaine à boisson. Le jeu est présenté plus en détails sur le site Internet et sera relayé sur la page Facebook de SUBWAY®.


Le concept SUBWAY®

SUBWAY® propose un système de franchise en forte croissance, appréciée à travers le monde pour ses sandwichs SUB®, ses salades et ses wraps réalisés à la demande, sous les yeux des clients. Fondé sur des légumes frais découpés tous les matins et une large variété de pains cuits quotidiennement sur place, le concept SUBWAY® s’est très naturellement hissé au premier rang mondial des franchises de restauration rapide.
Véritable alternative à la restauration rapide traditionnelle, SUBWAY® a trouvé son public et compte aujourd’hui plus de 35 035 restaurants dans 98 pays avec des ventes sous enseigne de plus de 14 Mds$ en 2009. En 2009, pour la 17e fois en 20 ans, SUBWAY® est classé 1re opportunité de franchise
mondiale (sur 500 franchises référencées) par le magazine nord‐américain Entrepreneur (+ de 600 000 abonnés/mois). Présent en France depuis 2001, SUBWAY® compte à ce jour 274 établissements et prévoit d’atteindre les 1 400 restaurants en 2015.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations