1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® s’associe à la sortie de « Super 8 », le film le plus attendu de l’année !

SUBWAY®

SUBWAY® s’associe à la sortie de « Super 8 », le film le plus attendu de l’année !

12.07.2011

À partir du 13 juillet 2011, SUBWAY® France, l’enseigne spécialiste des sandwiches, wraps et salades préparés sous les yeux des clients, associera son image à la sortie événement, le 3 août 2011, du film « Super 8 » réalisé par J.‐J. Abrams et produit par Steven Spielberg.

Pour son réseau, SUBWAY® France organisera 5 projections en avant‐première dans 5 grandes villes : Rennes, Lille, Marseille, Lyon, Paris. L’opération sera relayée en restaurants via des affiches et des sets.

Pour ses clients, l’enseigne sera partenaire d’un grand concours vidéos organisé par la Paramount et J.‐J. Abrams sur le web. Une dotation exceptionnelle : un séjour à Hollywood… Joli coup de projecteur sur l’enseigne super‐star !


Une association « super » efficace


En associant son image à la sortie du film le plus attendu de l’année, SUBWAY® bénéficie d’une forte visibilité auprès de ses cibles, qui sont aussi celles du film : les 12‐25 ans, son coeur de cible ; les trentenaires et les familles, que l’enseigne commence à conquérir et qui seront attirés par l’univers très « Années 80 » du film (E.T, les Goonies...).

 

Une opération « super » partagée


SUBWAY® profite de l’occasion pour permettre à ses franchisés et leurs équipes de découvrir le film en avant‐première : 650 invitations partagées, dans 5 grandes villes françaises.


Une opération « super » visible


Du 13 juillet au 10 août 2011, SUBWAY® est fier de présenter, via une bannière sur Allociné (1er site français d’actualité du cinéma), le concours de vidéos organisé par J.‐J. Abrams et la Paramount à l’occasion de la sortie du film. Sur une chaîne web dédiée au film (www.wat.tv/super8‐lefilm), les internautes pourront poster leurs vidéos sur le thème : « Vos plus beaux souvenirs de cinéma ». À gagner : un séjour à Hollywood et de nombreux lots sur le thème du film. Le logo de SUBWAY® sera aussi présent sur la chaîne web dédiée. En restaurant, avec 2 affiches 60 x 80 cm et des sets à plateaux, les franchisés pourront relayer l’opération.

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations