1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. Un nouveau dessert à la carte des restaurants SUBWAY®

SUBWAY®

Un nouveau dessert à la carte des restaurants SUBWAY®

21.04.2011

La gourde BuddyFruits, 100 % fruits, gourmande et pratique !

gourdes aux fruits SubwayAvril 2011 : SUBWAY®, l’enseigne spécialiste des sandwiches, wraps et salades préparés sous les yeux des clients, complète son offre dessert avec une nouveauté parfaitement tendance " snacking sain " : la gourde de fruits BuddyFruits, saveurs Mangue‐Pomme‐Passion ou Pomme‐Fraise. Cette nouvelle référence 100 % fruits (sans sucres ajoutés, sans colorants, sans conservateurs, sans additifs), présentée dans une gourde pratique, sera appréciée des adultes comme des plus jeunes. Pour accompagner son lancement, chaque franchisé pourra installer dans son restaurant un présentoir de comptoir et un stop rayon.

Pour la clientèle : fruits, plaisir et fun

La gourde de fruits BuddyFruits est au coeur de la tendance " snacking sain " : un dessert vraiment bon, complètement naturel, qui ne contient que des fruits, présenté dans une gourde à boire ludique, pratique à transporter et facile à déguster ; un plaisir déculpabilisant pour une clientèle plus familiale.

  • Pas plus de 55 calories par gourde

  • BuddyFruits Mangue‐Pomme‐Passion : 36 % de mangues, 33 % de pommes, 26 % de bananes, concentré de jus de fruit de la passion

  • BuddyFruits Pomme‐fraise : 72 % de pommes, 25 % de fraises, jus de pomme concentré et jus de cassis
Pour les franchisés : un kit de communication

Pour annoncer et valoriser le lancement de la gourde de fruits BuddyFruits dans son restaurant, chaque franchisé pourra bénéficier d’outils de communication :

  • Un présentoir de comptoir qui valorisera le format ludique de la gourde de fruits BuddyFruits et sa composition 100 % fruits.

  • Un stop rayon qui informera sur la possibilité d’intégrer la gourde de fruits BuddyFruits aux menus SUB15, SUB30, Salade ou Wraps, en plus de l’offre habituelle, sans augmentation tarifaire.

Le succès devrait donc être assuré. Un indice : avant d’être intégrée à l’offre dessert SUBWAY® au niveau national, la gourde de fruitsBuddyFruits a été testée en juillet et août 2010 dans 38 restaurants des régions Bretagne‐Pays de Loire, à Bordeaux et La Rochelle.

Résultat : un véritable plébiscite !

 

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations