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SUBWAY®

Du nouveau dans les fontaines à boissons des restaurants SUBWAY® !

11.03.2011

À partir du 21 mars 2011, SUBWAY®, l’enseigne spécialiste des sandwiches, wraps et salades préparés sous les yeux des clients, complètera son offre de boissons fontaine avec une nouvelle référence : Coca‐Cola zero, le goût de Coca‐Cola avec zéro sucres.

Cette nouvelle référence apportera une alternative sans sucres à la gamme des autres boissons proposées par l’enseigne en gobelet. Afin d’accompagner le lancement de cette boisson en fontaine, nouvellement disponible en restaurants, un kit PLV sera remis à chaque franchisé. Parallèlement, Coca‐Cola France lancera une nouvelle campagne Coca‐Cola zero via une communication médias offensive (pub TV, Cinéma, web...).

Un coup de projecteur sur le produit qui bénéficiera sans aucun doute aux franchisés SUBWAY® en ce début de printemps !

Un Coca‐Cola sans sucres

Subway coca-cola zeroEn animant sa carte avec une nouveauté parfaitement tendance qui connaît un grand succès (12% de la population consommatrice en 20101), SUBWAY® se lance à la conquête d’une nouvelle clientèle.

En effet, d’une part, le positionnement du Coca‐Cola zero cible les hommes entre 16 et 24 ans, soucieux de leur équilibre alimentaire, qui trouveront désormais chez SUBWAY® la boisson faite pour eux.

D’autre part, cette nouveauté complète l’offre boisson sans sucres déjà proposée en fontaine (Coca‐Cola Light) et s’inscrit dans la volonté de SUBWAY® d’offrir à ses clients toujours plus de choix.

À noter : cette nouvelle référence en fontaine peut aussi facilement être intégrée à l’achat d’un menu SUB15, SUB30, Salade ou Wraps, en plus de l’offre habituelle (Nestea, Fanta, Sprite, Coca‐Cola classique et Coca‐Cola light).

Une communication offensive

Afin d’annoncer et de valoriser le lancement de Coca‐Cola zero en fontaine dans leurs restaurants, chaque franchisé bénéficiera d’un kit de visibilité comprenant un oriflamme à placer à l’extérieur du restaurant et un bandeau à apposer sur la fontaine à boissons. 

Le produit bénéficiera en parallèle d’un dispositif médias 360°, mis en place par Coca‐Cola, qui lui assurera une visibilité optimale en adéquation avec sa cible : présence TV forte en mars/avril et septembre, sur le Web et au Cinéma ; partenariat avec Microsoft Kinect pour Xbox 360.

En 2010, Coca‐Cola zero a enregistré une croissance de 21,3 % en volume pour la CHD2.

1 Source : Kantar Mars 2010
 

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Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
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