1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SUBWAY®
  4. SUBWAY® France : cap sur les objectifs !

SUBWAY®

SUBWAY® France : cap sur les objectifs !

01.03.2011

3 grands chiffres marquent la pénétration de SUBWAY® en France depuis 2008.

Résultats Subway 2010.jpg

Avec un chiffre d'affaires multiplié par 2,3 en deux ans, 50 restaurants ouverts par an, une clientèle qui a plus que doublé et le lancement de ses premières campagnes de publicité à la télévision, SUBWAY® France a su créer les conditions optimales pour développer la reconnaissance de la marque.

L'étude de notoriété réalisée par TNS Sofres les 1e et 2 février 2011 sur un échantillon d'hommes et de femmes représentatifs de la population nationale âgée de 15 à 40 ans* éclaire ces résultats :

  • SUBWAY® est la 3è enseigne et la 1ère "hors burgers" citée en 1er
  • SUBWAY® se hisse à la 3è places des enseignes citées spontanément (devant KFC)
  • SUBWAY® atteint 71% de notoriété globale (au même rang que Paul et KFC)

L'agrandissement continu du parc de restaurants et l'augmentation de la présence de l'enseigne dans les médias ont déjà permis à SUBWAY® de s'installer comme la 1ère enseigne "hors burgers" en France.

Autres chiffres clés :

  • Implantation en France : 129 communes
  • Ticket moyen 2010 : 7,80€ (7,50€ en 2009)

Tous les indicateurs sont donc au vert pour le 10è anniversaire de la marque en France et la réalisation de ses objectifs 2010 !

* sur la base d'un comparatif de 12 concepts et réseaux : Brioche Dorée, Burger King, Class'Croûte, Flunch, Grande Distribution, KFC, La Croissanterie, La Mie Câline, Mc Donalds, Paul, Pomme de Pain, Quick.

 

  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
  • SUBWAY® - Image
Zones disponibles
Opportunités de franchises et réseaux disponibles dans plusieurs pays du monde.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations