1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. PANO au Palais des Congrès à Paris

PANO

PANO au Palais des Congrès à Paris

28.01.2016

PANO donne rendez-vous aux créateurs d’entreprise au Salon des Entrepreneurs.

salon_entrepreneurs.jpgLe 23ème Salon des Entrepreneurs de Paris ouvrira ses portes les 3 et 4 février au Palais des Congrès, porte Maillot. PANO participera pour la 2ème année consécutive à ce grand rassemblement d’entrepreneurs. Ce salon est dédié aux créateurs d’entreprises, repreneurs, startup, dirigeants de PME/PMI et franchiseurs. Il est un lieu privilégié pour trouver une idée, construire son projet, trouver un financement ou booster son développement... de l’intention à la concrétisation, le Salon des Entrepreneurs donne l’opportunité et les moyens de faire aboutir ses projets d’entreprenariat.

Pendant ces 2 jours, des conférences, des ateliers thématiques et des entretiens avec des experts dans tous les domaines de compétence, permettent aux visiteurs de trouver un projet qui leur corresponde, de capter et de comprendre les nouvelles tendances, et de bénéficier des meilleurs conseils. Le Salon des Entrepreneurs c’est 400 partenaires, 200 conférences et ateliers et 30 animations thématiques. PANO en étant présent sur ce Salon vient à la rencontre de futurs entrepreneurs afin de leur présenter le concept, le métier et les opportunités d’ouverture en France comme à l’International. En tant que réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique et fort de plus de 28 années d’expérience, PANO met tout son savoir-faire et le dynamisme de son réseau aux services de ses futurs concessionnaires.

Le Salon des Entrepreneurs est l’occasion idéale de rencontrer les responsables du réseau PANO sur le stand N°335.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations