1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Avec les PANO du Cœur, des dons appréciés

PANO

Avec les PANO du Cœur, des dons appréciés

30.12.2015

Du matériel marqué de l'ancienne charte graphique a été distribué et a fait des heureux.

cote_ivoire.jpg

Début novembre 2015, PANO réseau mondial d’experts en signalétique a annoncé au grand public son changement d’identité visuelle. Dans le cadre de cette évolution, le siège social, Chorus et le département production achat, PANO Sourcing se sont mobilisés à travers l’association « Les PANO du Cœur ». En effet, l’association a permis à des écoliers du Collège Saint Jacques de Ouragahio en Côte d’Ivoire de découvrir des produits à l’ancienne charte PANO pour leur plus grand bonheur.
Ce projet a été réalisé en partenariat avec l’agence PANO Abidjan. Florence Pouthé, directrice du Collège, raconte : « Aujourd’hui, nous avons publié à nos élèves les résultats du premier trimestre et les premiers de chaque classe ont reçu un lot : T-shirt, casquette, porte clé PANO, cahiers, crayons de couleur, tous extrait du carton que Les PANO du Cœur m’ont remis, et également un livre d’une écrivaine résidant à Abidjan. Les enfants étaient fiers et heureux. Nous remettons des « cadeaux » au mérite dans mon collège, les élèves sont ainsi mieux motivés. Merci à vous pour votre généreuse contribution ».
Les PANO du Cœur ont également permis à des personnes dans le besoin en France de bénéficier de vestes polaires aux couleurs de PANO au travers de l’association Saint Vincent de Paul à Bordeaux. Annie Lebreton, responsable de l’association, souligne : « Les vestes polaires ont été très appréciées. Vraiment, merci beaucoup ».

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations