1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Une boîte à idées pour l'environnement

PANO

Une boîte à idées pour l'environnement

10.12.2015

COP21 : quand la Conférence Climat rime avec PANO.

2015 est l’année du développement durable. Paris accueille en ce moment, la 21ème édition de la Conférence Climat des Nations unies (COP 21), réunissant chaque année près de 150 Etats, dans l’optique d’établir des objectifs ambitieux dans la lutte contre le changement climatique. Cette démarche concerne aussi bien les nations que les citoyens et les entreprises.

PANO, réseau mondial d’experts en signalétique, soucieux du respect de l’environnement, est engagé dans une démarche d’entreprise citoyenne.
Nous avons invité les concessionnaires du réseau PANO à réfléchir sur une pratique quotidienne d’aide à la protection de l’environnement par la philosophie des trois R : «Réduire, Réutiliser, Recycler».
Après les premières idées lancées lors de plusieurs réunions régionales tenues sur octobre / novembre 2015, une boîte à idées a été mise en place sur le forum de l'extranet PANO où chaque concessionnaire peut proposer des démarches pratiques que les autres concessionnaires pourront à leur tour appliquer dans leur agence au quotidien. Les meilleures idées feront l’objet d’une publication interne et externe.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations