1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Participation au Forum de la Franchise de Lyon

PANO

Participation au Forum de la Franchise de Lyon

08.10.2015

Il s'agit de la 2è participation de PANO Boutique à ce salon régional.

Le Forum Franchise de Lyon est le salon exclusivement dédié à la Franchise et au commerce organisé en Rhône-Alpes. Depuis 7 ans, cette journée permet une mise en relation des créateurs, porteurs de projets, investisseurs ou chefs d’entreprise qui souhaitent créer ou reprendre une franchise avec des entreprises nationales et internationales souhaitant développer leur réseau sur cette région.
Fort du succès de l’année précédente avec plus de 100 exposants, le Forum Franchise change de lieu pour l’édition 2015 et se déroulera au centre des Congrès de Lyon à la Cité Internationale pour accueillir plus de 150 exposants dans le domaine des services à la personne, des services aux entreprises, de l’alimentaire, de la beauté-santé-forme, de la restauration, de l’automobile, de l’immobilier, de l’équipement de la personne, du conseil en franchise…

PANO participe pour la 2ème année au Forum Franchise de Lyon le 15 octobre 2015. Les porteurs de projets intéressés par le réseau PANO pourront rencontrer à cette occasion Marc Osswald, Dirigeant du réseau et Françoise Bouis, Responsable de développement sur le stand B32. Ils présenteront le concept et seront à l’écoute de ces futurs entrepreneurs pour échanger sur leur projet.

Le réseau PANO compte 4 agences en région Rhône-Alpes : Lyon, Chavanoz, Annecy et SaintEtienne ouverte récemment. Il souhaite intensifier sa présence sur ce secteur au fort potentiel économique.

Le prochain rendez-vous en région sera le salon Top Franchise Méditerranée à Marseille les 16 et 17 novembre 2015.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations