1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. PANO Boutique participe au salon Créer de Lille

PANO

PANO Boutique participe au salon Créer de Lille

03.09.2015

Rencontrez PANO Boutique pendant les 3 journées du salon des entrepreneurs du Nord Pas-de-Calais.

creer.jpgPANO Boutique participe au salon Créer de Lille du 14 au 16 septembre 2015. Le Salon Créer, ce sont 3 jours de partages, de découvertes et d'échanges destinés à tous les porteurs de projets en Nord Pas de Calais que ce soit en création, en reprise, en franchise ou en développement d'entreprises. Des ateliers pratiques et concrets, conférences et événements sont mis en place pour connaître les clés de la réussite. Côté exposition, plus de 150 exposants, répartis dans des espaces thématiques pour trouver les solutions et services adaptés aux projets de chacun. Pour les candidats intéressés par la Franchise, ils pourront choisir leur secteur d'activité, rencontrer leur futur franchiseur, et profiter du conseil d’experts de la franchise.

PANO Boutique sera présent pour la 2ème année consécutive au salon Créer de Lille les 14, 15 et 16 septembre 2015 qui se tiendra à Lille Grand Palais. Les candidats entrepreneurs en Nord Pas de Calais pourront rencontrer Marc Osswald, dirigeant du réseau et Thomas Morlier, directeur général sur le stand F1 pour échanger sur leur projet et connaître les villes disponibles sur la région. PANO Boutique compte déjà 4 agences en Nord Pas de Calais, Lille, Arras, Boulogne sur Mer, Berck sur Mer et souhaite développer son maillage sur ce secteur dynamique. PANO Boutique ira également à la rencontre de porteurs de projets en région lyonnaise en participant au Salon Forum Franchise de Lyon le 15 octobre 2015 et en région marseillaise lors du Salon Top Franchise Méditerranée les 16 et 17 novembre 2015.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations