1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. PANO Boutique sélectionné par BNP Paribas

PANO

PANO Boutique sélectionné par BNP Paribas

27.04.2015

PANO Boutique a été choisi par BNP Paribas pour réaliser l'ensemble de ses décorations vitrines.

vitrine.jpgRéseau mondial de signalétique, PANO Boutique a été choisi par le groupe BNP Paribas pour réaliser l'ensemble des décorations vitrines de près de 1000 agences bancaires en France. Le Département Grands Comptes du réseau a orchestré l’ensemble du projet.

BNP Paribas a décidé de moderniser les façades de près de 1000 de ses agences bancaires avec un nouveau concept de décorations vitrines avec un objectif inédit de transparence et de modernité avec l'arrivée du digital en remplacement des portes affiches statiques. Le nouveau code graphique, créé par l'agence de design Saguez & Partners, s'inspire des pièces de ferronnerie du siège social de BNP Paribas Boulevard des Italiens à Paris.

Réseau mondial de la signalétique et du marquage publicitaire, PANO Boutique a apporté une solution technique inédite à BNP Paribas pour la partie décoration des vitrines. Afin de répondre au parti pris créatif, la décoration adhésive incolore associée à une impression numérique spécifique blanche a permis d'apporter une plus grande transparence des vitrines tout en préservant l’intimité des espaces de travail des collaborateurs. En association avec la société Mirane qui a piloté la partie digitale du projet, PANO Boutique a su apporter une deuxième solution technique de vitrophanie avec un film solaire ultra-transparent permettant de protéger l’écran digital des infrarouges et des UV.

Grâce à son excellent maillage du territoire, PANO Boutique est intervenu par le biais de ses concessionnaires locaux pour la suppression des anciens éléments graphiques, puis pour la conception, la fabrication et l’installation des nouvelles décorations, avec à la direction et à la coordination de l’ensemble du projet, le Département Grands Comptes, interlocuteur unique du Groupe BNP Paribas pour cette importante opération nationale.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations