1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Pano Boutique réunit son réseau à Lyon

PANO

Pano Boutique réunit son réseau à Lyon

09.07.2014

Leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique vient de tenir sa 27ème convention à Lyon.

Leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique vient de tenir sa 27ème convention à Lyon. Une centaine de concessionnaires du réseau étaient présents pendant ces deux journées mêlant convivialité et travail.

Franchisés Pano Boutique.jpgL'hôtel Lyon Métropole, situé dans le 4ème arrondissement de Lyon, a accueilli la 27ème convention Pano Boutique. Au programme : réunions, ateliers de travail et détente pour cet événement placé sous le signe de l'échange.

Un mini salon regroupant de nombreux fournisseurs a connu un réel succès auprès des concessionnaires en leur permettant de renforcer les relations avec leurs partenaires. La tête de réseau a également mis en place des ateliers thématiques orientés 2.0, symbole de la volonté des dirigeants d'être en phase avec l'évolution des nouvelles technologies, des sujets comme le Web Marketing et le nouveau site Internet Pano Boutique ont notamment été abordés.

Moment phare de la manifestation, l'assemblée plénière qui a réuni l'ensemble des participants afin de faire un point sur le développement du réseau, le Département Production Achats ou encore les Pano du Cœur, l'association à but non lucratif de Pano Boutique. Une ambiance conviviale, des échanges constructifs, et une véritable osmose au sein du réseau ont contribué au succès de cette 27ème Convention Annuelle.

Enfin, la remise des Trophées 2014 a récompensé les meilleurs concessionnaires du réseau, dans divers catégories.

HUIT TROPHÉES ATTRIBUÉS

  • Meilleure décoration de vitrine : Eric Subitte - Berck-sur-Mer (62)
  • Meilleure décoration de véhicule : Hassène El Falleh – Tunis (Tunisie)
  • Meilleure décoration de bâche ou support souple : Christine Gabas - Evreux (27)
  • Meilleure décoration d'enseigne : Fabrice Bumbalo – Martigues (13)
  • Trophée de la meilleure idée technique : Damien Tison – Arras (62)
  • Trophée du Département Grands Comptes : Philippe Deghilage – Paris 18 (75)
  • Concessionnaire de l'année pour la France : Nathalie et Dominique Untereiner - Colmar (68)
  • Concessionnaire de l'année pour l'international : Marie-Cécile Nobou – Abidjan (Côte d'Ivoire)
  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations