1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Pano Boutique lance une nouvelle version de son site Internet

PANO

Pano Boutique lance une nouvelle version de son site Internet

24.06.2014

Leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique vient de lancer un nouveau site Internet au design optimisé.

site.gifLeader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique vient de lancer un nouveau site Internet au design optimisé, comportant des fonctionnalités supplémentaires et accordant davantage de place aux prestations proposées par l'enseigne.

Pano Boutique a récemment mis en ligne la dernière version de son site Internet institutionnel. Une attention toute particulière a été apportée au design, repensé entièrement pour privilégier la légèreté et la lisibilité. L'ergonomie a également été améliorée pour faciliter la navigation. Le site fait la part belle à l'activité du réseau, en proposant, visuels à l'appui, de nombreux exemples de réalisations. Chaque prestation est détaillée et permet aux visiteurs d'avoir un aperçu clair et concis des produits Pano Boutique. L'aspect pratique et la consultation du site sur les supports mobiles sont aussi des points forts. La disposition des éléments s'adapte, par exemple, à la taille de l'écran sur les mobiles et tablettes. De plus, des fonctionnalités complémentaires font leur apparition. Elles permettent notamment de découvrir les atouts du réseau et les éléments clés qui font sa réussite depuis plus de 25 ans.

Concernant les nouvelles rubriques, un "Espace Presse" a été ajouté. Il relaie les principales informations liées à la vie du réseau telles que les conventions, ouvertures ou réunions régionales. Le site permet également aux partenaires du réseau de se connecter à un Extranet afin d'actualiser leurs tarifs et faire part aux concessionnaires de leurs offres promotionnelles. Par la refonte du site Internet, la direction de Pano Boutique souhaite avant tout proposer une vitrine interactive, conviviale, moderne et dynamique en adéquation avec la position de leader occupée par la marque sur son secteur.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations