1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Hausse de 10% du CA en 2013 et nouvelles ouvertures

PANO

Hausse de 10% du CA en 2013 et nouvelles ouvertures

21.03.2014

Pano Boutique enregistre une hausse de 10% de son chiffre d'affaires en 2013.

ouvert.jpgLeader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique a enregistré en 2013 un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros, supérieur à celui de 2012. L'enseigne, qui a l'intention de rester sur cette dynamique, prévoit d'implanter une quinzaine de concessions en 2014.

Après deux années de stabilité financière, Pano Boutique a connu en 2013 une hausse de son chiffre d'affaires de 10% (16,5 millions d'euros contre 15 millions d'euros en 2012). En 2014, le réseau de signalétique a pour objectif d'accélérer son développement et d'implanter une quinzaine de concessions en France et à l'international.

En France, une agence Pano Boutique a déjà ouvert ses portes à Quimper (29) depuis le début de l'année. D'ici la fin du premier semestre, deux nouvelles s'implanteront à Draguignan (83) et Athis-Mons (91).

Pano Boutique a ciblé de nombreuses agglomérations pour compléter son maillage du territoire en province. L'enseigne vise notamment les villes de Marseille (13), Caen (14), Bourges (18), Dijon (21), Besançon (25), Brest (29), Nîmes (30), Châteauroux (36), Grenoble (38), Saint-Etienne (42), Orléans (45), Angers (49), Nancy (54), Le Mans (72) et Limoges (87).

Pano Boutique souhaite également renforcer sa présence en Ile-de-France sur les secteurs de Paris (75), Versailles (78), Courbevoie (92), Montreuil (93), Créteil (94) et Argenteuil (95). A l'international, des concessions viennent de s'installer à Genève, en Suisse, et à l'Ile Maurice. Plusieurs ouvertures sont déjà programmées en Afrique (Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali et Niger) et en Amérique du Sud (Brésil).

> Pano Boutique participe à Franchise Expo Paris qui se tient du 23 au 26 mars 2014 à Paris-Porte de Versailles (stand A49) ainsi qu'au Salon Franchising & Partnership de Bruxelles, les 19 et 20 mars sur le site de Tour & Taxis (Stand L12).

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations