1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Pano Boutique s'implante à Genève

PANO

Pano Boutique s'implante à Genève

04.03.2014

Dans le cadre de son développement en Suisse, débuté en 2013, Pano Boutique, Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, vient De créer une concession à Genève.

Boutique Pano Boutique.jpgDans le cadre de son développement en Suisse, débuté en 2013, Pano Boutique, Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, vient De créer une concession à Genève.

Déjà présent à Lausanne et Montreux, Pano Boutique implante une troisième agence en Suisse, à Genève. Elle est dirigée par Ludovic Cuadrat, ancien restaurateur et commercial dans l'univers du nautisme.

Maîtrisant parfaitement le concept pour avoir fait appel à Pano Boutique lors de ses précédentes expériences professionnelles, il s’associe à Jean-Jacques Kronneberg pour reprendre l'agence d'Annemasse, établie en Haute-Savoie, en septembre 2013. "J'ai été pendant plusieurs années un client très satisfait des services proposés par l'enseigne. L'année dernière, j'ai donc souhaité intégrer le réseau et devenir moi-même concessionnaire Pano Boutique" précise Ludovic Cuadrat.

Souhaitant capitaliser sur le savoir-faire acquis et l'expérience engrangée durant ces quelques mois, ils prennent la décision d'installer une deuxième agence et cible le secteur de Genève, ville située en Suisse mais à seulement quelques kilomètres d'Annemasse. "Nous avons voulu nous intégrer au développement de Pano Boutique en Suisse, un marché à fort potentiel. Le réseau n'étant pas implanté sur Genève, nous avons immédiatement saisi cette opportunité" indique Ludovic Cuadrat

Fort de ces trois premières implantations, l'enseigne souhaite, à terme, établir 45 concessions en Suisse.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations