1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Pano Boutique renforce 
son département Grands Comptes

PANO

Pano Boutique renforce 
son département Grands Comptes

17.12.2012

Il s'est adjoint les services de deux spécialistes de la vente, Cécile Cosquer et Olivia Gourdon.

Pour répondre à l'activité croissante de son département Grands Comptes, le réseau Pano Boutique vient d'intégrer Cécile Cosquer et Olivia Gourdon à des postes d'Attachées Technico-Commerciales. Elles ont pour mission de développer le portefeuille Grands Comptes de l'enseigne en générant des contrats d'envergure nationale et d'assurer la gestion des projets en cours. 
Créé en 2009, le département Grands Comptes de Pano Boutique apporte une réponse globale aux besoins des entreprises en termes de fiabilité. Via un interlocuteur unique, l'ensemble d'un projet peut- être pris en charge : planification des commandes, répartition du travail entre les agences locales concernées, fabrication et installation dans le strict respect des délais et du budget. 
Toutes les agences Pano Boutique travaillant avec les mêmes matériels et logiciels, et s'approvisionnant auprès des mêmes fournisseurs, les clients ont l'assurance d'obtenir une finition homogène pour une signalétique de qualité. 



PANO Boutique Cécile Grands ComptesCÉCILE COSQUER : 10 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LA VENTE



Après un BTS Force de Vente en 2001, Cécile Cosquer, 34 ans, évolue en tant que Commerciale pour de grandes marques telles que Timberland, Toulemonde Bochard ou Santeffi (filiale du groupe Crédit Agricole). Elle y assure la prospection, le suivi de clientèle, le développement de partenariats ou encore les bilans commerciaux. 
Ses différentes fonctions lui ont notamment permis d'acquérir une bonne connaissance du monde de la vente et du marketing. 



 

PANO Boutique Olivia Grands ComptesOLIVIA GOURDON : UNE EXPÉRIENCE POINTUE DANS LE COMMERCIAL 



Choisie pour ses compétences et son expérience commerciale dans les métiers de la publicité, Olivia Gourdon, 25 ans, est diplômée d’un Master 2 en Gestion des Entreprises. Après plusieurs expériences dans le domaine de la vente et du commerce, elle rejoint une entreprise spécialisée dans la fabrication de PLV. Elle a pour mission de conseiller et d'accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets publicitaires (création de packaging, stand, présentoir, accessoires promotionnels…).

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations