1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Une septième agence Pano Boutique au Maroc

PANO

Une septième agence Pano Boutique au Maroc

20.11.2012

Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique poursuit son développement au Maroc avec une septième boutique, installée à Marrakech.

PANO Boutique MarrakechLe réseau est déjà présent à Casablanca (3 boutiques), Agadir, Rabat et Tanger. Pano Boutique, qui entend affirmer sa présence dans les pays du Maghreb, est également implanté en Tunisie où il compte deux points de vente.
Marrakech
Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987 à Bordeaux, il est devenu le Numéro 1 européen dans ce domaine. L'enseigne est présente en France via une centaine de points de vente et à l'international, dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique.
Pano Boutique peut réaliser des supports d'information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) et sur n'importe quelle base (adhésifs, bâches, métal…). Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Maîtrisant l'ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit.
Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.

> Concessionnaire Pano Boutique Marrakech : Sanaa Hassim.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations