1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Pano Boutique au salon de la franchise de Casablanca

PANO

Pano Boutique au salon de la franchise de Casablanca

27.05.2011

Rendez-vous au Maroc début juin.

magasin PANO Boutique CasablancaPANO Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique, sera exposant et intervenant au 10ème Salon Maroc Franchise les jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 juin 2011 qui se déroulera à Casablanca - Parc des Expositions de l'Office des Changes - Route d'Eljadida. Le réseau entend en effet affirmer sa présence au Maroc, où il est déjà implanté à Casablanca (3 boutiques), Agadir et Rabat.

Réseau d'origine bordelaise, Pano Boutique répond depuis 25 ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987, c'est le leader européen dans ce domaine. Il est présent dans toute la France via une centaine de points de vente et, à l'international, dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique.

Pano Boutique intervient dans l'ensemble des secteurs d'activités et peut diffuser des informations de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur n'importe quel support (adhésifs, bâches, métal…). Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux toutes dernières techniques du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Ils maîtrisent l'ensemble de la chaîne publicitaire et sont ainsi capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en oeuvre du produit. Grâce au développement en réseau, les agences Pano Boutique constituent une ressource mobilisable, tant par les directions marketing des réseaux commerciaux que par celles des groupes implantés à l'échelle nationale.

 

 

 

 

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations