1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. L'attrait entrepreneurial du Maghreb

PANO

L'attrait entrepreneurial du Maghreb

22.11.2010

L'enseigne de signalétique PANO Boutique participe au salon Tunis Med Franchise.

Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique participe au salon Tunis Med Franchise les 1er, 2 et 3 décembre 2010 au siège de l’UTICA (Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat) à Tunis (stand 4).

Le salon Tunis-Medfranchise édition 2010 accueille les réseaux qui souhaitent se développer sur de nouveaux marchés et ancre une culture entrepreneuriale aux portes de la Méditérranée.

D'origine bordelaise, Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987, c'est le premier réseau européen dans ce domaine. Il est présent partout en France, via une centaine de points de vente et, à l'international, dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique.

Pano Boutique intervient dans l'ensemble des secteurs d'activités et peut diffuser des informations de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur n'importe quel support (adhésifs, bâches, métal…). Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux toutes dernières techniques du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Ils maîtrisent l'ensemble de la chaîne publicitaire et sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en oeuvre du produit.

 

 

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations