1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. Un "pack numérique" à moins de 100 000 € pour ses futurs concessionnaires

PANO

Un "pack numérique" à moins de 100 000 € pour ses futurs concessionnaires

12.07.2010

Pour diminuer les coûts d'installation de ses concessionnaires et favoriser leur activité, Pano Boutique lance le pack d'équipement numérique le moins cher du marché. Ce concept de point de vente haut de gamme et clé-en-main est proposé à moins de 100 000 euros.

Pano boutique boutiquePremier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique accompagne ses concessionnaires à toutes les étapes de leur implantation, lors de chaque création de point de vente. Faciliter l'accès à un financement, aider à la recherche d'un local, équiper les boutiques et former les responsables aux toutes dernières techniques du lettrage adhésif et de l'impression numérique, cela fait partie de l'accompagnement proposé par la tête de réseau.
Ainsi, les 120 points de vente Pano Boutique maîtrisent parfaitement l'ensemble de la chaîne publicitaire et fournissent une qualité de service et une rapidité d'exécution semblables, ce qui permet à l'enseigne de se positionner un comme un prestataire fiable, réactif et accessible.

LA NOUVELLE OFFRE DE PANO BOUTIQUE AUX FUTURS CONCESSIONNAIRES
L'équipement nécessaire à l'exercice de l'activité d'un point de vente Pano Boutique est fourni par le siège (outil de production, marketing, mobilier, etc.). Dans ce cadre, différents niveaux d'équipements sont proposés aux nouveaux concessionnaires qui sélectionnent la formule la mieux adaptée à leur budget et à leurs objectifs de vente.
Jusqu'à présent trois packs d'équipement étaient disponibles, allant du basique au plus haut de gamme. Afin de simplifier son offre tout en répercutant la baisse des prix des équipements d'impression numérique, Pano Boutique propose désormais deux packs aux tarifs très étudiés.

  • Un Pack Standard à 65.000 euros HT : droit d'entrée, formation initiale de 3 semaines au siège, équipement de base et accès à l'atelier de production numérique du réseau.
  • Un Pack Premium à 95.000 euros HT : droit d'entrée, formation de 4 semaines, le pack standard complété par un équipement numérique haut de gamme plus complet.

Pano boutique imprimanteEnfin, pour encore mieux soutenir ses nouveaux concessionnaires lors du lancement, le réseau a mis en place une semaine d'accompagnement complémentaire sur site.

A propos de Pano Boutique :
Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Il est présent dans toute la France et dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d'activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d'informations sur tous supports. Le réseau est dirigé en France par Jacquelin de Vautibault et par Frédéric Morlier à l'International.

Prestations proposées - Marquage de véhicules - Enseignes - Habillage de vitrines - Signalétique intérieure et extérieure - Banderoles, bâches et calicots, drapeaux et mâts - Supports magnétiques et plaques PVC - PLV et stands d'exposition - Panneaux de chantier, totems, fléchage - Panneaux de trottoirs et de rues - Marquages divers en sérigraphie et numérique, marquage textile - Imprimés commerciaux, cartes de visites - Home stickers.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations